1er mai - fin de semaine

:coucou:

juste pour dire qu’il me semble que ça va être fumant ( :fume: ) en cette fin de semaine : retour du gros :soleil: , vraisemblablement pas trop de zef …

il est beaucoup trop tôt pour être plus précis, mais affutez vos bord d’attaque et vos prévi MTO … ça devrait :rando: loin

Ahhhhhhh YES trop bon …

c’est par où la transit sur l’Afrique ? :roll:

rho la la la la la la !
3ème post du forum que j’ouvre aujourd’hui et 3ème bonne nouvelle !
Je devrais être de retour soit vendredi soir, soit samedi matin tôt et donc partant à donf ! :speedy:

Par contre côté météo, je peux pas vous dire ce que j’en pense car avec mon accès Internet ou il faut pédaler pour que ça avance, je préfère garder mes forces pour lire le forum et vous faire confiance pour la météo. :vol:

EDIT : Je viens de me rendre compte qu’en fait tu parlais du 1er mai et donc jeudi… :frowning: Bon bah du coup, je vais encore surement tout loupé car jeudi je dois bosser et j’ai pas le choix de la date. :frowning:

C’est bien ce qu’il me semblait !!! :dent:
Moi j’ai les crocs qui trainent (et 'jen connais un qui est dans le même cas que moi) depuis qu’on est passé devant Gresse et la crête du Vercors !!! :ppte:
Faut que je négocie avec mon maitre de stage pour vendredi…

P.S : Si tu as besoin d’un toit on a une chambre de libre à la colloc, n’hésite pas (promis je ne te ferais pas peur quand tu fera le café :mdr: )

:dent: :dent: :dent:
:ppte: :ppte: :ppte:

bon la j’suis completement malade mais par contre je devrais etre operationelle et dispo pour vendredi :jump: :jump:

Bon ben moi aussi je devrais etre dans le coin. Par contre ca va etre dur pour crosser … j ai pas la voile pour mais on va essayer.

:coucou:

Dispo les 4 jours pour borner !!!

:forum:

Ca serait sympas de se retrouver quelque part !!! :ppte: Les cross en groupe c’est trop bien !!
Au hasard si ca vole Monsieur Piwi dira Saint Marcel ou Gresse ?? :smiley:

interressant!

:pouce: un peu tôt pour un choix exac de site a mon avis

:prof: je propose un depart de gresse, mais si ça le fait bien on y va en volant depuis st marcel :mrgreen: ben quoi, fô etre ambitieux vingtdiouououou!

Tous les ingredients sont la : http://cfd.ffvl.fr/carNet/show.php?flyIndice=875 :wink:

et faites nous de beaux recits, et de belles photos et soyez prudents

Arf si ça vole alors je vais pi etre descendre plus tot que prévu :grat:

:koi: non ça vol pas ce week end, il vaut mieux que tu reste a paris :mrgreen: :canape: :clown:

:jump:

J’ai les batteries de chargées, les céréales dans la sellette et le bord d’attaque prêt à manger du Barbulle!!!
Et, il y a même une certaine Sigma6 qui trépigne d’impatience à un telle poins qu’elle refait ses vols en dormant

Piwaille ! ton heure serra la mienne :pouce:

ça sent le vol d’équipe :wink:

:rando:

Tournée de Ketchup
:tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
:mrgreen:

Nan mais sans rire playmo ce week-end je suis sure que le meilleur endroit pour voler sera la normandie ou peut-être l’angleterre :sors:

:oops: :oops:
Vive les vols d’équipe…hein piwi !! :mdr:

Chouette !!!

:soleil: :vol: :soleil:

Salut
Je pars ce soir pour Annecy. Je suis dispo pour crosser 2 jours sur les 4 (jusqu’a dimanche).
J’ai vu qur Golden serait partante pour voler vers Annecy. En fait , je connais trés peu le coin mais je suis carrement prêt pour tenter de faire des bornes.
J’ai pas mal révisé mes reliefs :slight_smile:
Je serais au camping Europa à Annecy. Si y’en a qui sont partant pour voler avec moi, me briefer 2-3 minutes , ce serait super et j’aprrécierai beaucoup !

Merci et peut être à demain !

bon: ça a l’air de se confirmer: :pouce:
beau temps, flux de sud pour demain puis moin marqué vendredi ou ce we (en principe)
je propose: echauffement jeudi avant le wenk end “W.E.”
belle journée pour envahir la suisse depuis gresse non? quelqu’un sait si la barriere de degel est levée?
kikinenveu du gresse?