?
2 et/ou 3 janvier
ok ok
Bon, alors qui pour voler le 2 et/ou le 3 ?
Ben non , toujours pas :fume: cause boulot !
Mercredi si ca l’fait entre midi et deux, je devrais être dispo ! :ppte:
ben moi je profiterais bien de la nouvelle annee pour ressortir ma voile, faire un peu de gonflage ,eventuellement tester la sellette de kikoo et pourquoi pas plouffer!
Bon, finalement, j’avais oublié qu’à partir du 1er Janvier, j’ai 0 couverture car pas encore réinscris
Alors si j’arrive à faire ça vite (demain ou lundi) ça pourrait le faire :canape:
Ha tiens, moi non plus ! :grat:
Et la réunion du club pour récupérer les licences est Jeudi soir… :roll:
Mais en fait, c’est pas grave : il te suffit de l’imprimer, de la rempler et de l’envoyer, tu es couvert à partir du moment où elle est dans la boite à lettres de la Poste !
ouai, enfin faut quand même que le club soit OK avant. Ce qui n’est pas le cas du club de chamrousse par exemple… Mais finalement, je pense aller voir Lans… M’enfin, j’hésite encore 
En couverture tu parles de la RCA ??
Tu es couvert à partir du moment ou la FFVL à encaissé tes sous uniquement !
et voua pas le rapport entre ta RCA et le club 
ben pour avoir la licence FFVL, faut pas être inscrit dans un club ?
Ben non c’est l’inverse dans certain cas !
Regarde les Tire-clous … t’as pas besoin de la licence. En revanche pour Lans en l’air il te la faut oui ! Pourcoua ?? je sais pu on me l’a dis mais j’ai oublié :oops: et je voudrait pas dire de bêtise (ils ont tout les documents necessaires qui sont les mêmes que ceux donné par Man’s et téléchargeable )
Raté ! 
Par exemple, ca, c’en est une :
Si tu lis bien ce que j’ai ecrit (très clairement pourtant…) juste au dessus, c’est à partir du moment où ta licence (FFVL avec RCA je précise du coup) est envoyée que tu es assuré (pour info, c’est Pierre Braems qui me l’a dit, on doit pouvoir lui faire confiance
).
Ensuite, la différence entre les Tire-clous et Lans en l’air, c’est que le premier n’est pas affilié FFVL (FFP je crois) alors que le second l’est.
j’étais pas sur du terme “affilié” donc j’m’ai abstient mais je plussois du coup ! 
et y’à une différence entre l’envoyé par la poste et le fait que le chèque soit encaissé par l’organisme d’assurance ! (du style bientôt 1 mois dans mon cas :grrr2: )
Et si la Poste perds ton courrier ??.. FFVL n’est pas au courant que tu leur à envoyé de coua obtenir une RCA.
Et si ton chèque est en bois ?? FFVL peut pas l’encaisser et donc pas de RCA.
Et comment tu prouve que le courrier est partis si le chèque est pas encaissé ??
Avec des si on mettrait Paris en bouteille…
Tu poseras la question au Pierrot la prochaine fois que t’iras à Allevard ! 
non :evil: c’est réussi … y en a pas une … me suis arrété de compter à trois 
En revanche pour toutes tes interrogations (preuve de courrier etc …) ça supposerais plein de trucs … dont certains rigoureusement impossible.
Exemples :
- tu mets ton enveloppes le matin à 8H dans la boite, tu te plantes à 12H et la levée du courier à 16h … ben tu n’aura aucune preuve que tu as posé ton enveloppe avant ton accident.
- à partir de la date du cachet de la poste faisant foi … ben ça suposerais que la fédé conserve préciseusement les 30.000 enveloppe qu’elle reçoit … je sus :grat:
bref … oui la fédé promet de nous protéger dès qu’on poste l’enveloppe … quant à tenir ses engagements, c’est un autre débats sur lequel je m’abstiendrais de dire le fond de ma pensée 
bon ben concernant mes activités pour les 2 et 3 janvier, ça dépendra de la météo et de ma licence
Si tout va bien, je suis :pouce: pour faire du gonflage speedy 
bref … oui la fédé promet de nous protéger dès qu’on poste l’enveloppe …
alors pour info c’est promettait … et plus promet …
ensuite les choses sont clairement écrites sur la licence juste à gauche de là où vous signez : cachet de la poste faisant foi ou date visée par un responsable fédéral
Allez j’y r’tourne…
ensuite les choses sont clairement écrites sur la licence juste à gauche de là où vous signez : cachet de la poste faisant foi ou date visée par un responsable fédéral
c’est soit l’un soit l’autre ! les deux ne sont pas compatible ! sinon ça ressemble à rien !
c’est pas du mi-figue, mi-raisin… la salade !
bon alors???
ça tente qui une session gonflage???
ya moins de risque de se faire mal que de voler!
sans licence ca devrait passer nan?
[quote]bon ben concernant mes activités pour les 2 et 3 janvier
[/quote]
Avec la météo qui s’annonce :averse: tu as le temps de la remettre en main propre à Nice :sors: