Apéro des 500

:+1:
ça n’arrange pas mon cas tout ça :smiley:

:+1: Pour Piwaille !!!

You know what? I’m happy :slight_smile:

Vive le faux rhum et le lcdv !!!

Si on est 21 , va ptetre falloir changer de cremerie et passer a un bar + grand…
Le + grand bar de grenoble c est le sun valley ( un peu a chier)
ya qlq un qui a une idee :sos: :sos:
…au pire on pourrait s orienter sur le bar de l odyssee ( ya bcp de place) a eybens mais le serveur est un vrai poisson rouge…il sait pas prendre des commandes au dela de 4 personnes…

vu que tu as l’air experte en organisation :mrgreen: , je propose que tu apportes 2 outils… un papier + un crayon… et tu noteras la commande ROTFL
:sors:

:mdr: Sandrine :pouce:

Ca va etre sportif :koi: ROTFL

niarf !

euh sinon le message d’avant c’est speedy po moi !
j’suis tjrs aussi paumée à gre !!!
mais tjrs autan alcooooollllique !

on est deux !! :trinq:

:grat:

t’avais des vues sur moi :affraid: ou sur mon amoureuse :tomate:
:mdr:

moi aussi chuis super content :dent:

:evil: :evil: :evil:

J-1 de l’apero !
alors es que si on fait ca à l’odysée… ca convient aux participants ?

avantage :

• grand espace
  • pas blindé
  • possibilité de se garé ss probleme

inconvenient :

• le serveur est une quiche

moi ça m’irai

-Facile d acces :
par la rocade
et c est a coté de chez Fertito pour ceux qui connaissent

…Et Lylou se fera un plaisir de se déguiser en serveuse!
:dent:

pas de souci en plus le serveur on s’en fou… au pire on passera derrière le comptoir pour se servir… parce que comme dit le proverbe : on n’est jamais mieux servi que par soi-même ROTFL
Par contre, en ce qui me concerne… je sais pas du tout ou c’est :bang:

c’est à EYBENS quand tu sors la sortie 5 (en venant de chambéry) tu prends à gauche au feu et tu remontes la route en direction de chamrousse/ Uriage etc… c’est un bar dont les enseignes sont bleues (néons) sur la gauche de la route :jump:

quand vous arrivez de Lyon c’est la sortie 5 toujours mais faut prendre à droite au feu…

et y’a ecrit : l’odysée…
:grat: quoi ?

mode recap on<
page 9 :
pensez à mettre votre nom dans le tableau :
http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=6crwn685qypgas4m
mode recap off<

Bah l’avantage du O’Callaghan, c’est qu’il y a du bon cidre et que je pouvais rentrer en bus (sans conduire :bu: ) , mais si on est moins tassé à l’Odyssée, why not ?
Par contre, faut que ce soit bien clair pour tout le monde… les changements de lieu la veille, faut bien les gérer ! :prof:

Dommage, j’aimais bien le Callaghan aussi :bu: :frowning: Mais je vais pas râler, même si le bar à 200m de chez moi évitait le vélo sous la pluie :wink:

attendez rien n’est def !

je dis juste qu’il faut se bouger et trouver un lieu pour plus de 30 pers !

apres… si vous connaissez autre chose why not !
mais faut prendre une descision rapidos pour ceux qui ne sont pas de grenoble !

voila

Je ne peux pas être d’une grande aide sur le coup, je connais rien ou presque sur grenoble (ben voui j’suis une tite nouvelle aussi…) :oops:
Du coup en ce qui me concerne votre choix sera le mien. Je vous fais confiance :smiley: