Michel : mp semble vouloir dire message privé. Un petit indice pour le mot privé : http://lmgtfy.com/?q=définition+privé&l=1
Si j’ai quelque chose à te dire sur le forum public, je le fais. Tu parles d’éducation… Mais tu devrais peut-être balayer devant ta porte avant de faire la morale aux autres comme le dit si bien Akira.
J’ai essayé d’éviter de rentrer dans votre jeu de gamin de 5 ans, après avoir donné mon avis, on se moque et me chie dessus. Pas de problème, mais il me semble l’avoir répété plusieurs fois ; chacun fait ce qu’il veut. Si votre ouverture intellectuelle est aussi mince que l’orifice que vous mentionnez tous, ça ne m’étonne pas que vous réagissiez comme ça quand quelqu’un pense différemment.
Je suis assez peiné de rencontrer, et de cette manière la des personnes aussi inintéressantes, fausses, malhonnêtes et peu ouvertes d’esprit.
Sur ce, je vous laisse dans vos paroles fades, dénuées de sens et d’intérêt. Je ne pense pas que l’on vie dans le même monde, et je m’en félicite.