Arnaud Co

Bonjour tout le monde,

Je suis né et j’ai grandi à La Réunion. Mon père, deltiste de la fin des années années 70, a fait parti des tous premiers libristes. Gamin, j’ai baigné dans le milieu du vol libre réunionnais. J’ai toujours revé de voler, mais j’étais trop jeune quand mon père a arrêté de voler.

Aujourd’hui, je bosse à Meylan (region grenobloise) dans une petite entreprise branchée télécommunication. En 2005, j’ai enfin débutté le parapente ! Aujourd’hui (21 janvier 2007) j’ai 93 vols aux compteur et environ 40h de plaisirs aeriens.

Je ne suis pas fans des forum en ligne, mais je ferais l’effort de consulter le Chant du Vario régulierement.

A+

:coucou:

:jump: Bienvenue a toi! :jump: toi qui a la chance d’être sur Grenoble :pouce:

Hum hum…et le casque il est où? :mrgreen: ROTFL

faute avouée à moitié pardonnée …
et puis de toute façon, commencer par une présentation … la repentance est acceptée :pouce:

bienviendue Arnaudco :coucou:
domage d’avoir quitté la réunion avec sa saison estivale qui dure … :roll: quoi que vu l’hiver qu’on est ent rain d’avoir :oops: si ça se trouve :grat:
en plus niveau zef … j’ai un peu l’impression que finalement on bénéficie des alizées …
y a juste au niveau des cyclones où grenoble c’est un peu faiblard … d’un autre coté … qui sait ce que l’avenir nous réserve :grrr2:

bref :bravo: tu n’es pas obligé de venir … mais ça nous fait plaisir :jump:

regardes mieux … il l’a sur la tête …
il a pris l’option casque mou …certes… mais c’est un casque :pouce:

:stuck_out_tongue:

Youpeeee, bienviendu enfin en ligne :bravo:

Allez hop, un petit coup de karma+ pour te motiver à trainer tes guêtres plus souvent par ici.

(note pour les karmateurs, c’est Arnaud qui en fin photographe a pris les photos de notre sortie du 13 janvier à Lans)

oulah il à pas pris que les photos il a aussi pris une pizza et un coca ce jour là servie par une très charmante serveuse :wink:

Bon moi ce que je sais d’la bête, c’est que c’est homme est célibataire les filles :roll: plutôt calme et bien sympa.

Il bosse dans la même “petite boite” de télécommunication que Thibaud ou tout comme.

et oui karma+ pour la présentation. Passes nous voir aussi souvent que tu veux, à la clé des sorties LCDV pour :ppte: à gagner :mdr:

Bienvenue Arnaud.

Bienviendu Anaud,

passe de bon moment parmis nous :wink:

mais tu vas voir tu vas venir de plus en plus souvent sue ce forul sans t’en appercevoir :lol:

Merci pour cet accueil chaleureux !
Je vois qu’il n’y a pas grand monde en l’air aujourd’hui…

Pour le casque, je le met systématiquement en vol ou en gonflage par vent soutenu. Par contre, gonflage dans de la brise timide, sous un soleil de plomb… J’apprécie autant mon chapeau. Ca me donne un air de baroudeur mal rasé !

A+

Coucou :slight_smile:
Ben bienvenue quoi, la routine :mdr:

Welcome,
en attendant de se faire un :vol: ensemble à st hil entre midi et deux ou ailleurs ! :wink:

bienvenue arnaudco!

Yeeeeehaaaaa!!!
Ben moi j ai la patate!!!
chui pas enfermée dans un bureau…ma cheville a resisté a 2h de bad avec Gregmuch… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
donc…???donc???
ben je vais bientot m’incruster dans vos expés a st hil de midi!!! :ppte: :ppte:

donc???
BIENVENU ARNAUD!!! :bravo:

et puis si t’es pas fan des forums…non seulement tu vas devenir fan de celui là mais aussi des :trinq: !!!

et pis…célibataire, célibataire???m’en fous j’ai plein de filles super simpas et mimi comme tout en stock!!! :diable: héhé!!!