:tomate:
Désolé Eddie mais je n’ai pu que te mettre -1 de Karma sur ce coup là… Ton message fait un peu :affraid:
J’ai pas de leçon à donner mais juste pour justifier le karma :
faire une figure qu’on ne maîtrise pas en étant bas = -1 :affraid:
et l’acro s’est bon qu’au dessus d’un lac = -1 aussi ! :affraid:
On avait fait un topic là dessus récemment, mais l’acro au-dessus d’un lac s’est bien quand t’as une récup possible (et rapide/efficace) dans l’eau. Sinon le risque de noyade est bien réel.
Enfin pour en revenir au sujet, tu as en effet bien découvert l’attaque oblique ! :roll: Poses toi juste la question de savoir comment ça aurait pu finir si tu étais passer dans le cône de suspentage… :oops: :affraid:
Bons vols, bonne acro et… prudence ! :pouce:
EDIT Manu :
Ha oui ! Je voulais aussi dire que -1 était pour le style que tu utilises pour écrire le message… Je crois que c’est surtout la ponctuation qui n’est peut-être pas bien utiliser. N’hésite pas à faire des phrases courtes avec des virgules, des points et des retour à la ligne. Mais aussi le style SMS… Pas très apprécié sur les forums générallement… Voilà… Ne prends pas ça comme une mauvaise critique mais plutôt comme un conseil (ou critique constructive). Je voudrais pas passer pour le gueulard de service hein ! C’était pas le but du tout… Je n’ai pas non plus l’envie de te décourager…