Salut a tous,
allez, je me lance dans la contribution de cette année :
2009 : objectifs
faire une saison de parapente, tout en étant parigot car avec mon stage init et mes 4 vols en 2008, ça m’avait bien botté
j’ai fait 63 vols entre avril et novembre , sur la vallée du grésivaudan, aiguebelette, le lac majeur, annecy.
le brevet avec théorie et pratique : pour voler à l’étranger , obligation de carte internationale donc brevet obligatoire .
j’ai passé ma pratiquemi octobre et ai suivi les cours de la ligue FFVL IDF et obtenu ma théorie en décembre.
aller a la coupe icare pour la 1ere fois
c’était tellement enorme, sympa, cool, que je pense venir l’année prochaine, qui sait en participant au délire des déguisements ?
Acheter du matos sympa sans (trop) se ruiner :
amaya L , altirando airbag, secours supair light, casque, caméra, vario , le compte est bon !
faire un vol de montagne skis au pieds
:ange: si tout ce passe bien j’en fais un demain ! les conditions sont a priori bonnes, j’ai fait un essai il y a 2 j et je me suis vu arraché, j’ai remballé…
2010 : objectifs :
s’inscrire dans un club : j’ai vu plein de gens sympa en RP , il faut que je trouve un club pour enchainer des sites
bien gérer mes décos face voile : je doit en bouffer, car j’en ai fait peu comparativement au dos voile. et si je veux décoller dans des vents plus soutenus …;
voler en bord de mer : clairement normandie + étranger … oui !!
aller a la dune : soaring soaring…
aller pour la 2eme fois a la coupe icare : j’aimerai bien faire le vol du matin avec les montgolfières , ou un vol rando
démarrer des transitions : utiliser aiguebelette pour faire des petits cross
continuer a me faire des potes après des rencontres aux décos

et ne pas me prendre de vrac