Cool revoici le marronier du LCDV…
Alors quels étaient mes projets pour 2012???:
Une année de fou en fait, à tel point que je suis sur les rotules alors pour 2012, l’idée générale est de refaire de tout mais en plus tranquille. Continuer les Bis, crosser, retourner en compétition en essayant de monter un peu dans le classement, approcher les 150km, faire un cross en bi de 30km pour les 30 ans de ma sœur, si j’ai le temps, faire l’accompagnateur club que je n’ai pas fait l’année dernière (trop crevé). Et se refaire les sorties avec les copains que ce soit un plouf à la Dent ou un cross le couteau entre les dents. Ha si, je veux me faire quelques sorties alpi avec madame: Meige Orientale, Pelvoux, Ecrins et aller décoller du coté du Mont Blanc avec mon père…
Bon, autant le dire de suite c’est plutôt totalement raté cette année, au final, j’ai peu volé, peu crossé mais on a monté un stage d’enfer avec Prévol & Guigui pour apprendre à voler à l’accéléro, aux arrières, à affiner les décisions. Avec ce stage j’ai de quoi bosser plusieurs années.
Donc niveau perf c’est une année de merde sauf dans la catégorie VDM, j’ai perdu mon boulot, je découvre les joies de Pole Emploi, moi qui ait toujours vécu près des montagnes, je vis désormais à Lyon. Je n’ai pas pu faire les 30 bornes avec ma soeur mais je reporte sur 2013. Pas fais d’alpi mais c’est pas grave car au moins mon matos a été traîné par Olivier sur de beaux projets.
2012 année de loose mais pas tant que cela en fait. J’ai fait des biplaces superbes avec madame. Si je n’ai pas volé en volume, j’ai progressé en technique et je ne me lasse pas de mon Oryx. C’est plutôt la misre niveau boulot vu qu’il n’y en a pas mais j’ai emménagé avec ma Douce et 5jours après un heureux événement s’annonçait. :jump:
Et 2013??? Et bin je vais retrouver du boulot, acheter une nouvelle sellette de cross sitôt que Kortel daigne sortir sa Kuik Kocon. Continuer à m’émerveiller devant le ventre de ma femme (oui, je suis fleur bleue et c’est incurable) sans trop me bercer d’illusions sur mon volume de vol de l’année prochaine. Continuer ces vols randos avec les copains qui font tant de bien au cerveau, à fréquenter de temps en temps la Z-Fly pour les éclats de rire dans les navettes.
Faire ce 30km avec ma soeur, enfin réussir à voler avec ma mère en biplace, elle a accepté l’idée, j’attends les beaux jours.
Et surtout me présenter dans 5,5 mois à ma crevette… Et ne pas se blesser.
Aller, cela va être une bonne année…
J’espère qu’il en sera de même pour chacun d’entre vous!!!