Hello evribodi,
Je me pointe chez vous, ça dort trop sur ffvl…
Et puis sauver la planète ça me fatigue ;-))))
Comment vouzallez bien?
J’ai déja repéré Piwaille, Ben, Ritchie, Michel.
Quelque chose me dit que Pascal et Manu B doivent être par là…
Pardon à ceux que j’oublie et bonjour aux autres que je ne connais pas.
pour eux présentation rapide: pyrénéen, Marsous en Val d’Azun plus belle vallée du monde et meilleur site de vol des Pyrénées Nord, actuellement sous Valluna bivouac mais cette salope de boum sport va me faire craquer. Un peu de compet de temps en temps, des petits cross quand j’arrive à monter plus haut que le déco…
à+
bon ben me vla!
:coucou:
et un pyreneen de plus et un :mrgreen:
:coucou: piment
et bienviendu sur LCDV, tu marques un point de karma+ pour ta présentation officielle…
ça commence à faire pas mal de Pyrénéen (j’crois qui sont au moins 3 :mdr: ) et encore un qui confirme ce que disait l’autre :
[quote]Marsous en Val d’Azun plus belle vallée du monde et meilleur site de vol des Pyrénées Nord
[/quote]
et :
Bon sinon vous viendez voler quand dans les vraies montagnes :mrgreen: ?
:coucou:
bienvenu,
juste une 'tite correction:la plus belle vallée du monde c’est le grésivaudan, voila voila!
jeu de mot, jeu de vilain !
piment :grat:
piment :?
piment …
ahhhhhhhhhhhh: Piment :bravo:
:coucou: piment
Ouai, vive les Pyrénées ! J’suis bien d’accord avec toi ! Et STEPH qui dit que la vallée du Grésivaudan est la plus belle… :mdr:
Bienvenue Piment !
Que penses tu de Nicolas Hulot alors ? :mrgreen: :sors:
[quote]Bon sinon vous viendez voler quand dans les vraies montagnes
[/quote]
tsssss c’est trop simple… n’est po des tricheurs qui décollent avec 1000 m de dénivelé sous les pieds nous !!! on gagne tout mètre par mètre depuis le niveau des paquerettes nous !!!

:mdr: …;et allez ! c est reparti pour un tour!!!
vouuai, on est en train de se faire envahir par les sudistes!!! :affraid:
a qd une coupe LCDV -tirage de bourre entre ptites montagnes et gdes montagnes???
En tout cas, chouette présentation Piment!
Quoique un peu courte à mon gout!
(c’est quoi ton prénom???..)
et oublies pas le tronche - a- qui!!!
(pour une fois c est pas Blue qui s y colle!!! :mdr: :mdr: )
yes! un de plus! bienvenue! me semble que tu fais la compet d’arbas avec ta valuna non?
:jump: piment ROTFL
chouette surnom piment (en plus je pense à toi régulièrmetn en faisant les course quand je zieute des recettes épicées)
tu as bien raison de venir ici … tu verra ça :dodo: beaucoup moins qu’ailleurs
(c’est même un boulot à plein temps de suivre ce qui se dit ici … va falloir que tu arrêtes tes autres activités :P)
… Euh… Non rien…
[quote]yes! un de plus! bienvenue! me semble que tu fais la compet d’arbas avec ta valuna non?
[/quote]
L’an dernier je suis venu que le dimanche donc pas décollé…
Cette année c’est prévu de venir, d’ici là je pense que j’aurai changé de Paillère, boum sport ou Kailach OFR faut voir…
Et pour Piwaille, viendezy à Arbas lézalpins qu’on se fritte (en plus Arbas c’est vrai que c’est pas vraiment des grandes montagnes, la preuve les locaux volent en Eris II)
;-))))
et ce sont les Blèges qui arbitrent :dent: … tout l’monde sait que les Suisses sont plus neutres :mrgreen:
:clown:
Salut et bienvenue à toi Piment :coucou: :dent:
Comment ça on est plus neutre :grrr2:
Lol … tu parles de qui en Eris2 … le grand maigre que je me rapelle plus comment il s appelle ? … Aspet Jean-Louis c est ca ?
Pitaing, j ai la nostalgie d Arbas … la repose a Cornu pour le casse croute …

Ouais grand c’est vite dit! Bon par rapport à certains il est grand JL. Mais il est surtout très vieux…
Et le père Ritchie il dort ou quoi?
Je fais de la provoc sur son site et sur sa voile et il ne répond pas.
Etonnant non?
Oauis c est surtout moi qui suis petit.
Pourtant en general il aime pas qd on dit du mal de sa voile … le plus pas belle du monde. :mrflood: :mrflood: (t as vu on a meme un smiley juste pour lui).
(c’est quoi ton prénom???..)
Hehehe, trouvé ta présentation !
Et finalement Boom Sport ou pas ?
Atchaoooooo
FlyingBen
Ps pour Speedy : ces dames l’apellent Patou.
Ouais grand c’est vite dit! Bon par rapport à certains il est grand JL. Mais il est surtout très vieux…
Et le père Ritchie il dort ou quoi?
Je fais de la provoc sur son site et sur sa voile et il ne répond pas.
Etonnant non?
:affraid: P’tain mais c’est quoi ce bordel là dedans !! :affraid: :affraid: :shock: :shock:
J’avais pas vu ces provocs incroyable de mauvaises fois, un qui dit que l’Eris2 c’est pas la plus belle voile du monde, l’autre qui dit que le grésilvaudan c’est plus beau que les pyrénées, … sans dec’ ça va pas ou quoi :bang:
Bon ben, bienvenue FlyingBen 
hug a toi !!!