ouai, même que speedy avait fait un scandale parceque c’était pas super exact niveau parapente :mdr:
Le gars il se fait plomber à cause de caca de pigeon je crois… Enfin c’est assez vague comme souvenir :grat:
bonjour tous le monde!!!!petite question....
ouiiii !! Ca avait fait débat en effet !! :mrgreen:
C’était les Experts Las Vegas
la première séries des experts 
Dans mon cas c’était les expert manhantan saison 4
Par contre, je saurais pas ressortir l’épisode exact 
Comme Marc, je suis maintenant a peu près sûr qu’il s’agit des experts manhatan et la saison 4 me paraît coller avec mes souvenirs.
Mais il y a peut-être eu aussi un épisode dans les experts las vegas ?
Ah mince ben je rechercherai à l’occasse, ça me tracasse.
:coucou: Saluuuut.
J’ai vu un énorme navet un film américain, avec une scène ou deux complètement débile où il y a du parapente dedans. J’ai nommé : Jurasic park 3. :canape:
j’ai pas reussis a le voir jusqu’a la scene ou il y a des parapente :mrgreen:
Ha donc, il bien eu un 3… c’est dire le souvenir que cette trilogie m’a laissé !
Je crois bien que je suis tombé par hasard sur cette scène en zappant ! :mrgreen:
alors moi j’ai un film (plutot pas mal en comparaison aux choix aue tu as… endros le bien nommé ou le film historique jurassik…), bien frenchie, donc pas une mixture US, et si mes souvenirs sont bons il s’agit de “une hirondelle a fait le primtemps”, et ou apparait plusieurs fois un parapentiste à la voile rouge… va savoir pourquoi ce detail m’a marqué!
si il y a des amateurs qui veulent confirmés ma mémoire :pouce:
Bien vu !
Sauf que, de mémoire, le parapente est jaune ! 
Ha oui ! Bien vu Hoax !! Très très très beau film !!
Le pilote est Jérôme Canaux. Les images de parapente sont magnifiques.
En effet, j’aurais dit plus jaune de mémoire…
La pub pour la voiture dont je parlais était une pub Audi. Mais Renault a visiblement aussi fait une pub avec un parapente… Par contre, je me souviens plus de ce que c’est…
Pour une hirondelle a fait le printemps, je confirme l’aile jaune et non pas rouge :
y’avais peut etre des coquelicots alors pour que j’ai l’image de la couleur rouge… :clown:
j’avais oublié de recoller le flood sur la couleur des coquelicots Hoax
Désolé… :oops:
euhh toujours de mémoire, même pas !
Sinon j’suis 
Ma photo ne s’affiche plus 
:mdr: :mdr: :mdr:
Il y a l’épisode 10 de la saison 3 des experts qui est à 50% consacré au parapente. C’est globalement pas trop mauvais, si on accepte le fait qu’un parapentiste con puisse décoller volontairement par arrogance sans boucler aucune de ses sangles (je suis même pas sur que ce soit techniquement possible).