castelluccio bis

A oui, j’oubliais:
dans J-11…
JE dirai:
“Au revoir, au revoir Président!!!”

wouhaaaaaaaa!!! :speedy: :speedy:

et vive: :ppte: :ppte: :vol: :ppte: :ppte:

:?:

Me suis permis de déplacer cette discussion. Me semble mieux à sa place ici.

ouuais et justement, des news de speedy ?

Ben ouai!!!
ça y est chui reviendue!!! :speedy: :jump: :speedy:

c’etait du bonheur en boite!!! :dent: :dent: :dent:

Un temps génial :soleil: , un refuge génial, un groupe génial, une bouffe du tonnerre, de la Grappa :forum: démoniaque ET des moniteurs GE-NIAUX!!! :prof: :prof:

MERCI COROLE!!! :bravo:

Vols ( ploufs- init thermiques et soaring), pente école, gonflage face voile, aerologie…
…pasta, pasta, bidoche, pasta, bidoche, grappa, saucisses…:chef: :chef: :faim: :faim: :chef:

maintenant je fais des décos tip top les doigts dans le nez :ppte: :ppte: …c’est pas le cas des atteros (je pose un peu fort… :oops: …ya un truc dans le freinage que j ai du mal à intègrer… :oops:

sinon j ai le droit d’aller :vol: :vol: à St Hil en air calme …et d’apprendre a poser sans exploser les chtites maisons des taupes :taupe:

Bon par contre j’en ai chié à porter mon sac…Mousse bag + secours+ voile+casque+radio + flotte :koi: :affraid: :grrr2: :fume:

La misere!!!=> une epaule, le dos un peu en vrac => d’ou l’ostéo + une cheville un peu chiffonnée mais bon ya pas mort d’homme …quoique sur le coup je ralais un peu beaucoup :bang: :bang:

du coup je vais garder ma sellette airbag
je vais quand meme pas acheter une voile montagne car pour 2kg en moins vu le prix ca vaut pas le coup
et je pense que je vais racheter la Primax que j’avais au stage - presque neuve-1200 euros => pour me faire les crocs ca ira bien!
voili voilou!!!

En tout cas j’ai plus appris en 1 semaine la bas qu’en 2 stages l’année derniere…ça fait un peu râler mais bon…tant pis je mettrais un peu plus le temps pour avoir un niveau correct!
Au printemps => re stage avec les Masson’s Brothers pour paufiner un peu la technique
Et en automne prochain, si je peux, j’y retourne!!! :ppte: :ppte:

A oui j oubliais…on a aussi un peu vu le foctionnement du secours et le repliage
=> pratique!

Avis aux amateurs éclairés: je dois replier le mien!
si ça vous dit une session pliage de secours car à plusieurs c’est + facile et moi chui pas encore assez calée pour le plier tte seule!
:pouce:

:+1:

:pouce: tant mieux si tu t’es éclaté et vaut souvent mieux faire une bonne semaine intensive que deux ou 3 jours par-ci, par-là on est beaucoup plus dans le truc et pis bon si y avait de la grappa :bu:

et vu que l’hiver approche et que les condition vont bie ce calmer, tu porra peut etre voler a chamrousse non ?
a plus

Session repliage secours jeudi… à Lyon :sors:

:mdr: :mdr:
A lyon??? :koi:
pourquoi pas à Bora Bora tant qu’on y est?

ben j aimerai bien mais je connais point… :?
dixit Corole: l’atterro est chaud…
Alors ché pô…

Il est chaud (mais j’en connais qui ont fait leur premier attéro solo dessus au bout de 20 vols, hein Guillaume :wink: ), et surtout, il est fermé !
Faut attérir à Belmont, qui est plus cool en automne, et ouvert. (mais je sais pas ou c’est, je crois que Thierry connait ?)

chais ou il est l’atterro de belmont c est là ou je me suis eclatée 2h avec la bolero en gonflage! :stuck_out_tongue:
:jump:

Wouaw quelle mémoire :pouce:

Je suis même allé vérifier sur mon carnet de vol parawing (un peu de pub ;)) parce que j’étais pas certain et bravo, c’était bien mon 20ième vol et premier vol solo sans radio pour me guider :affraid: . C’était le 26 mai 2005… Que de souvenirs :D.

Et merci pour l’info parce que je ne savais pas qu’il était déjà officiellement fermé. Bon bah faudra organiser une sortie pour découvrir Belmont parce que je ne connais pas non plus.

:trinq: et :forum:

[quote]Et merci pour l’info parce que je ne savais pas qu’il était déjà officiellement fermé
[/quote]
:grat: il me semble qu’il est fermé au premier novembre!
on avait regarder la derniere fois sur le panneau du deco mais je ne suis pas sure !

si non pour l’atereo je pensais bien a belmon il est bien tranquile !
a plus

:coucou: Thierry !
Je te confirme que sur la panneau au déco, c’était indiqué qu’il fermait au 1er novembre. :pouce:

remarque j’aime bien l’etaro de belmont!!
a plus

Ah ben il me semblait bien aussi que c’etait 1er Novembre, mais la dernière fois que j’en ai parlé avec je sais plus qui (me demande si c’etait pas ici ou avec qq’un du faux rhum), il m’a affirmé avec conviction que c’etait au 1er Octobre…
Dans le doute, faudrait ptet revérifier un coup…

Bah je suis sûr à 100% que c’était pas le 1er octobre (vu qu’on est passé là bas vendredi dernier et que je me suis dit que c’était pas encore valable).
Je suis sûr à 99 % que la date était un 1er quelquechose.
Je suis sûr à 95 % que le mois c’était novembre.

Si ça peut aider… :dent: :mdr: