je suis largué quand j’arrive aprés.
la meme passion c’est simpa aussi la présidente de mon club et son marie font du parapente ensemble et c’est trop bien je trouve.par contre les enfants se sont débrouillés seul assez vite pour ne pas suivre papa maman.
la deuxieme son marie vole peu et fais les récup :pouce:
ma copine n’a pas de passion et s’ennuie d’ou le : _si tu dois choisir entre le parapente et moi tu prends quoi?
_ :roll: …eu…chérie c’est pas pareil tu sais… …je pourrais pas abandonner ma passion…si tu n’es pas contente trouve toi un autre homme moins vagabon :lol: :bang:
ou bien : _
la c’est l’hiver, ca vole pas donc tu es avec moi…MAIS C’EST ETE TU VAS TE BARRER ET ME LECER SEULE!!!
_moi…NON…
c’est vré(je pence aussi comme ca) qe c’est bien d’avoir chacun sa passion et de se retrouver le soir aprés…c’est pas d’avis non plus de toutes les femmes…
non non, tu ne flood pas. C’est tout à fait dans le sujet. Enfin si… tu commences à flooder le sujet de Blue Coua mais bon…
Ouai, bah j’avais la même à la maison avant (enfin non… J’étais chez elle). Elle n’avait pas de passion (si ce n’est celle de dormir, du coup depuis je déteste ça et j’ai l’impression de perdre mon temps quand je dors). J’avais essayé de l’emmener faire du parapente dans le Jura. Elle avait fait un peu de pente école. Le peu qu’elle a fait elle s’est tordue une cheville et a plus ou moins jeté l’éponge. Décidemment pas sportive et pas mordue.
En plus elle faisait des heures pas possibles (dans la restauration). Sa conception des choses étaient plus ou moins la suivante. La semaine je bossais. En rentrant du boulot, elle était en plein coup de bourre au restau et elle rentrait, moi j’étais déjà pas loin d’être au lit. Du coup pas facile d’être longtemps ensemble et de faire des choses. Malgré tout les lundis (restau fermé), j’essayais de faire des trucs avec elle. Bon j’avoue c’était pas facile de la bouger.
Le week-end arrivant, je n’avais qu’une envie, me barré pour voler. Problème, elle bossait. Il aurait donc fallu que je reste à l’appart pour partager des moments avec elle entre son service du midi et celui du soir (grosso-modo entre 14h et 18h) et donc que je prive de toute passion.
Mais finalement je crois qu’elle ne devait pas comprendre comment on pouvait être passionné par quelque chose… Tout comme moi je ne pouvais pas comprendre que rien nous passionne dans la vie.
Bon évidemment, malgré ses envies, le week-end je me barrais quand même. Et les lundis ou on pouvait en profiter à peine plus le soir quand je rentrais du boulot, elle me faisait la gueule parceque j’étais parti tout le week-end. C’était donc pas vivable et plutôt que de répondre à la question “vie de couple ou parapente ?”, je me suis très vite posé la question “y’a-t-il encore de l’amour ?”. La réponse est venue toute seule le jour ou elle m’a posé la question demandé de choisir entre elle et le parapente. Sur le coup j’ai quand même essayé de discuté et tout comme toi de lui dire que ça n’avait pas de rapport. Mais bon, cette discution de me laisser vivre ma passion et que c’était pas ma faute si elle n’avait aucune passion si ce n’est que dormir, on l’avait déjà eu à maintes reprises et ça finissait toujorus pareil. Chacun campe sur ses positions et ça n’avance pas…
Le pire, c’est qu’elle m’a rappelé quelques mois (années ?) plus tard et que la première question qu’elle m’a posé, c’était : “Tu fais toujours du parapente ?”. En plus j’étais déjà comblé et heureux avec Claire à ce moment là. J’ai pas trop réfléchi à la réponse… “Surtout oui !”. :mdr:
c’est vré que ca devait etre tendu :? 14h-18h juste le meilleur moment de la journée pour voler… :bang: j’imagine toute l’aprem a attendre comme un c… alors que les pots s’envoient gentillement en l’air…
J’avais quand même fait l’effort un week-end ! En plus ça avait volé terrible ce week-end là !!
Du coup le lundi, c’est moi qui faisais la gueule ! :mdr:
non pas de 4*4 :mdr: mais avec la fabia! 6litres de moyenne ce week end
pour les femmes ,manu je pence que tu n’as pas a te plaindre, sauf peut etre une chose… elle est super forte ta cherie et tu risques de faire beaucoup de recup :clown: , c’est simpa de voler ensemble…
sinon c’est vrai que le celiba… mais pas il n’y a pas que des avantages.
:grrr2: ben non ! il a tout compris !! il s’en fout et pars faire des triangle FAI au dessus des Bauges pendant qu’elle prends son téléphone pour appeler les mecs qui font des fléchettes !!!
Pas possible ça Manu, va falloir assumer maintenant !! les inconvénients, les inconvénients … :bang: t’en foutrait moi des inconvénients :grrr:
Bon en tout cas moi je dit vive le céliba :mdr: je peux voler quand il me plais…
dis… tu t’imagine si ta gonze te dis qu’on va faire un picnik en forêt quand tu as un plaf à 3000 et des cums partout? :bang: :mrgreen: ROTFL
Ce serait pas vivable
Je passe le bonjour à toutes les filles du lcdv :mrgreen:
ha! mdr la mienne me le propose toujours quand il fait beau, mais elle a vite compris que c’était pas mon idées :mrgreen: oui je sais c’est pas cool mais bon il fait beau au printemp et en été donc on vole , en hiver on va picniquer, enfin là ele a plus envie :mdr: comme ca c’est réglé!
l’hiver prochain j’y reserve une semaine et on ira en espagne au sud que pour aile(oups elle ) bon la magic trainera dans le coffre au cas ou!