-
C’est grave docteur?
Hier soir, 23h, je suis avachi dans le canapé devant l’écran de l’ordi en train de regarder la fin de Forrest Gump, la larme à l’oeil devant la beauté de ce film quand arrive la scène finale où Forrest accompagne Forrest Junior à l’arrêt de bus, il reste ensuite sur le banc, songeur, en pensant à Jenny, quand un plan arrive, celui d’une plume dans le ciel, plume complètement quelconque, qui s’envole du livre de Forrest. En même temps une plume c’est assez quelconque, quand on y pense, ca casse pas trop pattes à un canard, qui en a plusieurs d’ailleurs… ahah elle est pas mal celle-là, il faudra que je la ressorte à un repas de f… -
Venez-en au fait, bordel!
-
Pardon Docteur, donc je disais il y a cette plume, qui monte doucement dans le ciel, une douce métaphore de la légèreté de la vie, la vie qui n’est rien d’autre qu’une grande boîte de chocolat, puisque l’on ne sait jamais sur quoi on va tomb…
-Tudieu!!! si vous en venez pas au fait, je vous refile une boite de Laxatimax 8000 comme traitement! Vous viendrez peut-être au bout des choses un peu plus rapidement!
-
bouhouuuuuu … snif… docteur, c’est que c’est dur à dire, j’ai l’impression de devenir fou… snif…
-
et donc?!
-
et bien snif…au lieu d’admirer cette plume, snif…, de voir toute la signification cachée derrière, et tout ca quoi… snif…et bien j’ai regardé le ciel derrière!!! Un putain de ciel de cross!! avec des cums joufflus à croquer! un ciel que quand tu en rêves, tu te réveille sur la béquille le lendemain!! Un truc à taper des kils de oufs!! à revenir en train à 3heures du matin après 250 bornes des coups de soleil plein la tronche et une banane à te décrocher les oreilles!!! bouhouuuuuu snif…
-
… hum… un instant, un petit coup de téléphone à passer.
-
C’est… snif… c’est bien ce que je pensais docteur? C’est grave hein…
-
Et bien, comment dire, ces messieurs en blouse blanche seront ici d’un instant à l’autre. Mr ernest. On va vous mettre un petit gilet avec des grandes manches pour pas que vous attrapiez froid et on va vous donner tout plein de jolis petits bonbons blancs! Vous verrez ca ira mieux

http://www.youtube.com/watch?v=S0aD6MLr2ZQ (ca commence à 3:05)

:ppte: