C'est grave docteur?

• C’est grave docteur?
    Hier soir, 23h, je suis avachi dans le canapé devant l’écran de l’ordi en train de regarder la fin de Forrest Gump, la larme à l’oeil devant la beauté de ce film quand arrive la scène finale où Forrest accompagne Forrest Junior à l’arrêt de bus, il reste ensuite sur le banc, songeur, en pensant à Jenny, quand un plan arrive, celui d’une plume dans le ciel, plume complètement quelconque, qui s’envole du livre de Forrest. En même temps une plume c’est assez quelconque, quand on y pense, ca casse pas trop pattes à un canard, qui en a plusieurs d’ailleurs… ahah elle est pas mal celle-là, il faudra que je la ressorte à un repas de f…

• Venez-en au fait, bordel!

• Pardon Docteur, donc je disais il y a cette plume, qui monte doucement dans le ciel, une douce métaphore de la légèreté de la vie, la vie qui n’est rien d’autre qu’une grande boîte de chocolat, puisque l’on ne sait jamais sur quoi on va tomb…

-Tudieu!!! si vous en venez pas au fait, je vous refile une boite de Laxatimax 8000 comme traitement! Vous viendrez peut-être au bout des choses un peu plus rapidement!

• bouhouuuuuu … snif… docteur, c’est que c’est dur à dire, j’ai l’impression de devenir fou… snif…

• et donc?!

• et bien snif…au lieu d’admirer cette plume, snif…, de voir toute la signification cachée derrière, et tout ca quoi… snif…et bien j’ai regardé le ciel derrière!!! Un putain de ciel de cross!! avec des cums joufflus à croquer! un ciel que quand tu en rêves, tu te réveille sur la béquille le lendemain!! Un truc à taper des kils de oufs!! à revenir en train à 3heures du matin après 250 bornes des coups de soleil plein la tronche et une banane à te décrocher les oreilles!!! bouhouuuuuu snif…

• … hum… un instant, un petit coup de téléphone à passer.

• C’est… snif… c’est bien ce que je pensais docteur? C’est grave hein…

• Et bien, comment dire, ces messieurs en blouse blanche seront ici d’un instant à l’autre. Mr ernest. On va vous mettre un petit gilet avec des grandes manches pour pas que vous attrapiez froid et on va vous donner tout plein de jolis petits bonbons blancs! Vous verrez ca ira mieux :slight_smile:

http://www.youtube.com/watch?v=S0aD6MLr2ZQ (ca commence à 3:05)

C’est le syndrome du parapentiste

ordonnance préscrite remboursé par la sécu bien sûr

nouvelle voile à utiliser 3 fois par jour aprés les repas ou avant selon la densité des thermiques

et une infirmiére qui viendra vous rendre visite aprés chacun de ces 3 vols pour un massage détente et si vous êtes trés tendu je prescris un massage complet

le tout avec un arrêt de travail de 6 mois vous permettant de pratiquer votre activité favorite

médecin cumulus

c’est bien ce que je pensais, Doc :cry:

Trop bon!!! :mdr:

tiens, en parlant de regarder plus loin…

hier, je remonte des Pyrénées vers la Rochelle, histoire de faire un coucou familiale avant la fin de la semaine de vacances. je refile le volant à ma femme (qui ne vole pas, c’est important de le préciser), histoire de regarder les balises météo sur mon téléphone, glander, toussa toussa.

marre de me griller la paume gauche à la 3G, je fini par regarder les petits cums naitre et mourir, c’était magnifique, je chuchotais que c’était des super conditions de plaine de ouf malade à mon presssssieux. Au bout d’un moment, elle me met un coup d’épaule et me demande pourquoi je me penche comme ça dans mon fauteuil. et je lui dis “je crois que je me penchais pour essayer d’aller vers les bon cumulus, ceux qui naissent” et elle, elle me répond (texto) : “laisse tomber t’es dans la sellette passager là”.

karma+ pour ton épouse, :pouce:

Enorme AileF, le mreier texte est bien sympa aussi.

Je me suis fait avoir pas madame l’autre jour aussi.
On a fait deux bi ensemble et je la mène à la gare et cela commence:
“Pourquoi t’aime la mini-voile?”
“Bin, c’est joueur rapide, léger tout en restant safe, y’a moyen d’envoyer le paté sur un plouf, un jouet donc!”
(plusieurs question du même genre sur les mini suivent)
“Il existe des mini-bi?”
“Bin oui, y’en a deux trois sur les marché, on ne fait pas des bornes avec mais cela a les mêmes avantages, patin-couffin”
Et là le coup de grâce:
“Je veux faire du mini-bi pour descendre à fond en rando, y’a moyen?”
“Heu, on va attendre que j’ai fini ma Qbi mais sur le principe, pas de pb”

J’avoue que je ne l’ai pas vu venir celle-là.

:mdr:

karma+ Olive, et pas de souci pour les blouses blanches: t’auras qu’à demander à te faire interner au CHS de Bassens et ça te rapprocheras de Vérel! :mrgreen:

Dites les gars, évidemment que nous, représentante du soi-disant sexe faible, avons également envie de voler!!! :rando:
Et je pense même qu’un peu de féminité dans votre monde de… ça ne sera pas du luxe!!! :stuck_out_tongue:
alors, on arrrrrriiiiiiiiiive!!! :vol:

Ou ça? Dans les arbres? :mrgreen:

Oh oh elle tres tres bonne celle là!!

Je crois qu’on est tous d’accord là dessus, et on attend que ça…
Alors dépêchez-vous un peu ! :slight_smile:

Fais attention man’s, elle est capable d’ici quelques semaines de passer l’infinity tumbling :stuck_out_tongue: , en tout cas on est bien content d’avoir une nouvelle femme parapentiste à nos côtés, elles se font rare, d’autant plus que clo est motivé :pouce:

motivée, Yesssss!!! mais pas envie de brûler les étapes, :prof: :vol:
alors ça sera avec plaisir que j’écouterai vos conseils, volerai avec vous et, voilà quoi!!!
:wink: :ppte: