Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que l’inflation est grande en Isère. Ou alors les Isérois ont un pouvoir d’achat de Suisse.
Franchement, le prix de l’entrée : 6 € la journée, 9 € pour 2 ou 3 jours par personne…
Pas sûr que l’esprit bon enfant de la manifestation en sorte grandit et qu’une bonne partie du public qui vient pour se ballader sans connaitre l’activité revienne.
Je sais que cette manifestation a un coût non négligeable : navettes, toilettes, poubelles, installations diverses…
mais quand même. Il n’y a pas si longtemps l’accès était gratuit puis payant et régulièrement augmenté. La dernière fois où je suis venu c’était 5 € que ce soit 1, 2 ou 3 jours.
Si je ne m’abuse l’organisation repose sur une armée de bénévoles, les stands sont payants, l’organisation a des stands de bouffe… donc des recettes. J’aimerai bien comprendre la justification d’un tel tarif.
Je pense pas venir tout compte fait, j’ai la chance d’habiter pas loin pour profiter du site et de la plupart des revendeurs, certes il me manquera l’ambiance mais bon…