CFD 2007-2008 c'est fini !

119e avec 243,72 points. Moi non plus je suis pas mécontent de ma première année à la CFD, même si j’aurais bien aimé pouvoir voler plus, comme tous les ans d’ailleurs :mrgreen:

Ma grande satisfaction en 2008, c’est d’avoir fait un vol de plus de 7h00 (le double de ma plus longue durée de vol jusqu’ici), sans même me sentir particulièrement fatigué à la fin. Ca m’ouvre des perspectives pour améliorer mes distances à l’avenir…

Et pour mes objectifs 2009, ce sera de profiter encore plus de la superbe dynamique au sein des Z’Elephs, de passer les 300 points, et surtout de voler plus en me faisant toujours plaisir!

:dent: :dent:
Entre Mathieu, Richard et Pascal, le LCDU est deuxième non ?? :jump:

Objectif 2009, LCDV nº1 ? :slight_smile:

Y a Marc et Benhoit aussi nan ??

Ho bah ça alors ? T’es sûr ? j’suis dans le classement ? Pour de vrai ? Tu m’apprends un truc en fait là !
Sinon tout le monde parle de l’an prochain… Pour ma part, faudrait quand même que je pense à aller taquiner une fois dans ma vie le St Eynard et la dent de crolles. :mdr: Que vouslez-vous… quand on aime pas St Hill et qu’on essaie de le fuir… Pas simple ! Sinon bah pas plus d’objectif que ça. D’ailleurs même St Eynard et la dent, ça arrivra surtout par hasard mais ça sera pas un objectif. Mon objectif pour 2009, c’est plutôt battre mon record d’altitude de décollage… :roll: A suivre, mais si je continue comme cette année, alors je devrais être pas trop mal partit…

je crois qu’en classement club, on ne prend que les 10 meilleurs pilotes :wink:

pire que ça, t’es sensé avoir le brevet de pilote, mais ça n’est pas vraiment vérifié en pratique :slight_smile:

Ah ben oui, t’avais déclaré, a priori, ton vol de Bisanne ou tu avais fait un superbe vol ! :jump:

oui ! je m’étais bien régalé. Mon seul cross de l’année d’ailleurs… Enfin sans compter les petits crossouillés de 5 à 10 km en aller-retour à droite et à gauche. Me suis beaucoup plus “balladés” (en vol ou en rando) que j’ai crossé. Mais l’essentiel est que je me suis super fait plaisir en vol cette année et il y a quelques années que ça m’était pas arrivé !! :dent: J’ai même re-progressé ! :o
Mais je me souvenais plus l’avoir déclaré celui-là. Apparemment, j’ai pas mis la trace par contre. Je sais même pas si je l’ai déchargé à vrai dire… :grat:

Et moi et moi et moi ! 165.42

C’est qui les plus forts ?
C’est nous les Zéléphs (de Chambéry) avec + de 800 pts d’avance !!!
Yesssssss, nous avons enfin niqué les p’tits gars de St Hilaire :wink: !
Y en avait marre de leur suprématie depuis 5 longues années !

Les secrets de la réussite ?

une p’tite vidéo d’une de nos soirées … (nous sommes en février 2008, on reconnaitra Agnès Delorme en polaire rouge (1er fille) mais aussi Tom Payne (5e), la Bellette (15e) et Fabien Chaix (le gentil importateur des ailes Gradient))

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=741729

C’est parce que c’est la première année que je ne participe pas à la CFD !
:sors:
Soyons beau joueur, vous avez fait fort, et il y a de la pointure chez vous ! :bravo:

et moi et moi? :mrgreen:
277e au général avec 147 points
15e en espoir

la saison prochaine je déménage dans les alpes pour vous fumer :sors:

Félicitation à tous et en particulier à notre Clarinette adorée :bisous: :bisous:

Keske vous êtes forts !!!

:bravo: :bravo: :bravo: À tous et

Bonus pour Claire et pour notre Président.

:bravo: Félicitation aussi au Team Semnoz, pour sa progression ultra rapide (Jéjé, plus de 300 points,premier au X contest, Jive, cross de 100 kils, et Aurélien , qui pour sa premiere année se tape des vols de 50 km !!! :bravo: ), et pour la bonne ambiance, ca motive pour voler !!!

Attention, pour l année prochaine, les z eleph vont trembler !!! , pis on va attaquer le mercato !!! ( :wink: steph chaparon, Stefrex, seb redon, Jean…)

Pfffffffffffff…même pô peur ! :mrgreen:

Les Tire-clous vont mettre en place un team compet, avec entrainement, équipe médical, équipe de recherche aérodynamique ( utile pour certains…enfin j’me comprends :mrgreen: ) qui sera mis en camp d’entrainement à partir de février, lever 5 h et footing à 5 H 15, musculation, passage de 3 heures en cage avec des oiseaux pour acquérir du mimétisme, entrainement en vol avec lacher de pit-bull en cas de posé intempestif, bref…ça va poudrer grave !!! :sors:

:mdr:

Nous on mise tout sur le debriefing d ’ apres vol avec une “Leffe Ruby” comme potion magique :twisted:

mince, on va perdre Claire qui va aller à Annecy :frowning:

je fini 535º et 43º en pyrénées, avec une demi saison :?
allez l’année prochaine je me casse rien et je fais mieux! :dent: (ce qui est chouette avec un résultat ausii modeste c’est que ça devrait pas etre de dur de mieux faire :mrgreen: )

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: