Cherche Niviuk NK1 taille S 2008 ou 2007

:coucou: tout le monde

Je cherche une NK1 avec peu d’heures de vol (ou plus exactement d’exposition aux UV !)
Taille S (PTV 69-90 Kgs)

une voile de l’année en cours (certains se trompent de taille malheureusement) ou de 2007 peut convenir.
Merci d’envoyer offre par MP (pour ne pas flooder) ou sur ce fil, précisant date de mise en service, nbre de vols, nbre d’heures de vol et date de révision éventuelle
Je répondrai à toute proposition qui réponde à ces critères.

Bons vols :ppte:

Note : Une Fides 2 evolution de sky paragliders convient également,
puisque c’est le même design. :pouce:

Have fun :ppte:

:koi: c’est le plus important pour toi ??? :sos: :sos: :sos:

Le plus important à mon sens pour une voile de début c’est le couple vivacité/sécurité et c’est le design qui définit ces caractéristiques, pas la couleur.

:prof: Quand je dis “design” c’est sa forme et son suspentage sutout pas le design au sens de look … d’où probalement ton étonnement… :koi:

je cherche également une voile qui soit légère (pour pouvoir faire de la rando vol) sans toutefois être de la catégorie montagne, parce qu’on n’a pas encore un gros retour d’expérience sur le très light en termes de vieillissement.
Et là je suis sceptique.

La NK1 a donc tout pour (me) plaire :slight_smile:

Faut voir du côté des pratiquants du vol de nuit :sors:

Ce fil de discussion a été déplacé vers Flood.

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=8254.0

Oula c’était pas méchant ma réflexion.
Ca me fait toujours sourire les gens qui choisissent leur (première) aile en fonction de ce qu’il y a écrit sur le papier…Moi perso le meilleur conseil que je peux te donner (le meilleur en mon sens bien sur après tu fais ce que tu veux) c’est d’en essayer quelques unes et de d’acheter celle qui t’as le plus séduit…

Désolé si j’ai blessé quelqu’un c’était pas mon intention…

:coucou:
Bon voilà je ne cherche plus de NK1.

Je viens d’acheter une Valluna II, qui revient de Madagascar vers sa région natale avec 15 vols au compteur.
Cocorico… :dent:

Bons vols (à moi aussi) :ppte:

:coucou:

Quand tu l’auras essayé, même qu’en gonflage , tu me diras ce que tu en pense, STP :ppte: .
Je m’y intéresse un peu. Je crois d’ailleurs que tu es dans le même cas que moi : +/- sortie d’école avec une 20aine de vols :init:

Merci.

Beh moi (ou plutôt ma copine, mais elle ne va pas sur les forums au boulot :-P) j’ai toujours cette NK1 S jaune en vente, que Scrat a failli acheter… Etat neuf, c’est une super occasion.

Si d’autres sont intéressés… contactez-moi en MP!

Scrat, bons vols et félicitations.