chui degoutée, dépitée voire surement maudite!!!

ca marche!
va pour vendredi midi au funi!
j’en profiterai pour te ramener ta casquette adorée!!!

kikou=> pour ce qui est du temps…c’est la periode ideale pour des ploufs…travailler la propreté des decos et surtout des atterros=> tout ce qu 'il me fallait…

Lylou=> ben voui , de toute facon j ai pas le choix: j ai plus qu’a me tenir à carreaux; je suis pas suicidaire non plus mais bon ca me fait :grrr2:

Playmo=> ouep on va pourrir le chat toute la journée et faire peter une durite a Piwi!!! :jump:

Héhé!!! :diable:

euh speedy… je crois que c’est bon piwaille pete deja une durite !!!
:mdr: :mdr: :mdr:

nan pour la proprete des atteros c’est mieux quand ya la neige :wink:

sinon t’inquietes pas pour les ploufs ya largement le temps d’en faire qqsoit la saison, les ptits vols de fin d’hiver, avant le printemps quand tu descends paisiblement avec la vue sur les dernieres neiges, un bloc de glace qui s’echappe de la cascade de st hil juste devant toi, c’est sympa aussi.

ya aussi l’option je retourne voir tes amis qui sont pas mal developpe cote handisport :mrgreen:
nan pas taper, pas taper :marteau:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Si je comprends bien on est assez nombreux pour faire un club de ceux qui se sont pourris une partie de l’année 2006 avec des blessures à la jambe :+1:… désolé :bang: .
Bonne chance à toi pour la rééduc

ok, euh… un p’ti poil avant midi, paske le funi il attend pas ! :wink:
Et c’est gentil de proposer la navette depuis innovallée aux autres, mais je viens aussi de là-bas, donc on devrait se débrouiller ! :pouce:

Et voila, je rentre après 11h30 de boulot où le dernier patient n’est pas venu, et je me mets trentes seconde sur la bebette a ecran, histoire de changer un peu les idées des histoires du chat de mamy et de l’arthrose du grand pere, esperant trouver un peu de parapente, et la, on papotte encore de jambes cassées et d’entorses pourrittes… ouiiiinnnnnn… :bang: :bang: :bang: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:
bon courage pour ta cheville et prend en soins. même si c’est long, écoutes la voie de la sagesse alias lylou. Sinon apres c’est galere, (surtout pour les collegues qui ne savent plus quoi faire sur les chevilles detruites… :stuck_out_tongue: )

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ce qu’il faut pas lire des fois !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

et oui man’s ! moi aussi je suis :mdr: !
mais quand tu as eu 3 lux et une disto au meme genou… euh comme dire au bout de la 2eme ca rentre et tu commence à vraiment laisser le temps pour que ca guerrisse !
c’est pour ca que l’hiver der, me suis cassée le coccyx et quasi fracturé l’epaule !
donc… j’ai limité les degats pour mon genou !

Et speedy, c’est po parce que tu aura plus mal que tu sera “réparée” ! c’est aussi de la reeduc et des excercices reguliers à faire pour entretenir et pour pas que ca relache !

conseil d’une cassée de partout !

:coucou:

bon courage pour ton retablissement speedy, fô pas s’en faire ça va aller vite!

1/ oui Manu je serai la bas bien avant midi c’est promis
2/ sans ma voile… :?
3/ oui lylou j irai pas cavaler…meme si 50j ca fait long!!! ce sera presque Noel!!! :affraid: …et puis moi aussi chui amochée de partout …je casse jamais mais je plie dans tous les sens…c’est ptetre pire!!!

Bon en gros, vais me tenir a carreaux, enfiler des perles et lire des bouquins quoi… :grrr2:

…pourtant ca fait pas si mal que ça!!!

C’est seulement dans 50j noel…je serais encore en vacances !!! Vive l’école !!! :mdr: :mdr:

:fume: :fume:

:fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

t’aurai dû oublier cette phrase :smiley:

nan nan g pa oublié de mot !!!

:koi: :koi:
c’est pas fini de pourrir mon post???
nan mais alors??? c’est quoi ce travail??? :grrr2:

Pour ce qui est des consignes pannes radios: c’etait : tu suis ton plan de vol
Coté guidage atterro: ben demerde toi! :affraid:
Palettes? : jamais vu la couleur ni entendu parlé…
Et pour la marque de la radio : ben oui je pense que c’est kifkif quand ca tombe en panne ben ca marche pô!

oullla ca derive grave !!!
on paralais pas de cheville ?

ouai mais ça enfle :grat:

oué et ca fait mal!!!

môôôôôaaaaaaahhhh tiens :bisous: c’est comme ça qu’on répart normalement !!