Classement 2008

Nobody Nopoints :mrgreen:

Note Règlementaire:

Pour le comptage des points on multiplie la distance en km, par le coefficient affecté à chaque type de parcours.

• Distance libre classique ou distance libre avec un ou deux points de contournement :
    Coefficient = 1,0

• Parcours en Aller-Retour, triangle aplati ou quadrilatère :
    Coefficient = 1,2

• Parcours en Triangle FAI :
    Coefficient = 1,4

Merci aux participants de bien vouloir effectuer le comptage lors de la déclaration des vols :wink:
Les éventuels bonus, récits, photos, etc… seront attribués par le validateur (à confirmer).

++ :wink:

:oops: j’avais pas vue ca! La vache :sos: on doit trouver ou les explications FAI ou quadri aplati j’adoooore ca les :rando: triangles? ou mieux peut-être a qui je peux tel éventuellement?

[quote]La vache on doit trouver ou les explications FAI ou quadri aplati
[/quote]
Règlement CFD :wink:

Bon je sais pas si c’est ici qu’il faut le faire mais je déclare un St Hilaire/St Eynard/Lumbin ça doit faire 27 kms et puis avec un tit récit ici
http://www.parapentiste.info/forum/recits/un_cross_ordinaire-t6155.0.html
A pluche

Yop :wink:

C’est mieux d’ouvrir un sujet, comme ça si il y a des questions sur ton vol, ça fait un fil de discussion intéressant.

Et puis on recueille plein de félicitations :mrgreen:, ce qui est toujours agréable :slight_smile:

Allez pour ce coup ci j’ouvre le sujet et j’y mets ton message et je valide ta perf :wink:

édit: Aux collègues modos :wink: je laisse le message de Dom pour l’exemple :wink:

Bon j’ai déplacé le flood de notre amis :mrgreen: :

RAPPEL:

[quote=“peneAir”]Yop :wink:

C’est mieux d’ouvrir un sujet, comme ça si il y a des questions sur ton vol, ça fait un fil de discussion intéressant.
[/quote]

heueueueu… je croi qu’il manque 10 points bonus a chaque vol because trace gps, because je les ais pas mis dans mes decomptes :oops: :oops: :oops: boulet pawa!!!
je peu les avoirs???

me suis permis de modifier la structure du tableau pour aller encore un poil plus loin dans le sens de peneAir…
le seul pour qui j’ai modifié les points (pour l’instant) c’est steph … les autres : ça va suivre (mais mon “budget temps” est fini pour le moment)

Dites Môsieur le modo de la compèt !! Vous allez dire que je chipote mais en fait mon dernier vol est un aller-retour puisque je pars de Saint Hil et que j’atterris à Lumbin !!!

Et pour le 1er vol j’ai une trace GPS la voila !!!

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

J’en profite pour rebondir sur cleer (ou plus précisement son message…enfin j’me comprends :mrgreen: ) pour préciser que ma trace n’a pas été comptabilisée. Elle est avec le fil du récit… et hop +10pts :wink:

:trinq:

le lien de ma trace

:coucou:

Pour rappel il y a un fil dédié à la déclaration (ou au rappel) de ce type de points :
http://www.parapentiste.info/forum/coupe_du_vario/liens_photos_recit_traces_gps-t6612.0.html

Je viens d’ailleurs d’en mettre une petite couche par là-bas… histoire de pas me faire griller ma place au classement par une fille !!! :tomate:

:sors: :mrgreen:

Ca énerve hein !!! :stuck_out_tongue: :mdr:

Put***, ils foutent quoi les modos ?? :grrr2:

Alors mister peneR, t’es encore en train de prendre l’apéro ? :bu:

:canape:
:floodstop: :sors:

et en plus une fille des Tire-Clous :dent: :dent: :dent:
2 Tire-Clous aux trois 1ère places :dent: :dent: :dent: ça picole mais ça vole aussi chez les Tire-Clous :stuck_out_tongue:
et tient Jéjé prend ça :tomate: :tomate: :tomate: :mdr:

“Un maximum de 5 vols sera pris en compte pour chaque pilote pour chaque année.”

je veux pas foutre la merde hein, mais y’en a qui sont déjà au taquet au bout d’un mois, va falloir faire des bornes les gars !!! :slight_smile:

:canape:

Et dès que peneAir aura mis à jour le classement, ça fera 2 Team Magic Semnoz 29 © dans les 3 premiers :stuck_out_tongue: :mdr:

oula qq chose me dit que nos Tire-Clous avaient :bu: avant de lire le règlement :mdr:
:canape: :sors:

pas de souchi on remplace un pourrite par un mieux…