claudia

Bon, on fait quoi avec elle ? Je lui ai envoyé un MP pour savoir si elle arriverait pas à être un peu moins “fouteuse” de merde (pas dis comme ça)… Mais ses interventions sont justes là pour provoquer, et vu qui elle attaque, tu peux être sûr que ça va partir sur 10 pages…

:canape:

vous connaissez mon point de vu: elle apporte rien, fou la merde, provoque, et se nourri des discordes, sait parfaitement quoi dire et a qui le dire pour que ça parte en live

:+1:
Elle n’apporte rien du tout à part des ennuis !!

Et aller…

Sinon je propose de supprimer purement et simplement ses messages dès qu’elle les postent et dès qu’un modo tombe dessus…

Autant la bannir !

ben allons-y progressivement …
1er message gentil (je suppose) envoyé par marc
2e message = avertissement
3e message = mise en demeure
après = bannissement

oui il était gentil, mais pas de réponse :slight_smile:

Je ne trouve pas cela étonnant de sa part !!!

Question : comme ça fait un moment que je n’arrive plus à lire tout les fils vu que y en a trop et que certains ne m’intéressent pas (faut être honnête :mrgreen: ) je n’ai pas tout suivi… si je commence à bien comprendre Claudia fait des misères à Blue en particulier ? Dans ce cas, c’est qu’il y a eu une affaire de coeur la dessous ou quoi ? Je pense que si elle vient effectivement juste pour foutre sa m***** ben faut choisir la version de Piwaille…

A relever que les femmes entre elles sont souvent très violente et ne laisse pas passer grand chose à une “rivale” ou autre :expressionless:

boh, je sais pas trop… J’avais vu 1 ou 2 messages d’elle, pas spécialement intéressant… Elle s’amuse à relevé des faiblesses dans certains messages ou parfois à se foutre de la gueule de gens… Pas spécialement Blue je crois…

Elle vide un peu tout le monde et plus particulièrement ceux à qui la moutarde montre très vite au nez !!!
Donc Blue en fait parti, mais plein d’autre aussi

d’ailleurs, j’ai été étonné que la dernière attaque n’a pas fait réagir Blue… Et justement, sa non réponse à cette attaque a noyé le truc… Faudrait simplement ne jamais lui répondre, ça reglerait l’histoire… Mais bon, on a vu avec l’histoire du karmateur que c’était assez délicat…Vivement que ça vole et que les gens réagissent aux récits/photos plutôt que de passer leur temps à se filer des coups :dent: