Ahhhh… :pouce:
J’ai donc réussi à partir en retard. (J’ai une réputation à défendre…) Comme j’étais là pour la course au points et pas jouer placé, j’ai donc foncé comme un bourrin pour rattraper le groupe de tête, chose quasiment faite à B2 au col du fer, mais sur le retour le voile est arrivé. Au lieu de remonter avec le 2eme wagon dans du 0.5 pour refaire le nuage, j’ai préféré continuer sur mon rythme en espérant me refaire dans les combes au fond de Manigot… Et bien non, ça là pas fait
J’ai continuer à dégouliner sans trop perdre d’altitude jusqu’au coupe de bois de Montpellaz près de la Croix Fry. Y’avait moyen de rester en stationnaire mais pas plus. Tu connais ma patiente légendaire, je suis donc aller me poser près de la route du col afin de rentrer assez vite et aller bosser sur mon chantier. Y’a un type qui m’a rapidement remplacer sur la coupe de bois et 40mn après, en passant le col en stop, il état toujours là au même endroit… T’in le moral!
A l’atterro tout le monde avait le nez en l’air pour voir les 1er essayer de revenir, j’en ai vu revenir qques’uns, open ou espoir mais pas de B. Je dirais que le plan de vol était pas mal ambitieux pour une B. Surtout qu’on voyait bien le voile dès le matin et qu’il était prévu par la météo à la 1/2 journée. (la seule fiable actuellement, Ils ont une vigie avec des jumelles…)
Voili-voila… Et toi avec ta chérie, qu’as-tu fait (de racontable…) :twisted:
PS: Je suis pas sûr que ce post soit au bon endroit, mais je sais que forumator veille et saura remettre de l’ordre! :lol:
j’aurai quand même bien aimé décoller plus tôt…