(Note de modération, déplacer pour plus de lisibilité …
)
Moi,
je m’appelle Corinne et j’habite a cote du lac d’Annecy. Ca fait deux ans que je vole en parapente, j’ai 200 vols et 120 heures. Ce qui me branche c’est la rando en montagne, a pieds ou a ski, pour decoller des sommets. J’utilise pour ca une ITV Dolpo XS et une selette Radicale. J’essaie de me taper tous les sommets dans les Aravis (j’en ai reussi dix cette annee
) et j’ai meme reussi, en septembre, un vol depuis le sommet du Mont Blanc
, 5 vols depuis l’Aiguille du Midi et un vol depuis le Refuge du Gouter - pas mal pour une blonde !. Sur site je vole avec une ITV Tepee L, un peu vieille mais elle va super bien. Toutes les deux ailes ont mon nom ecrit dessous pourque vous puissiez voir qui est bien au-dessus de vous dans les thermiques
Je fais souvent du stop pour monter au Col de la Forclaz ou Planfait car j’atterri plutot chez moi… donc si vous me voyez sur la route, n’hesitez pas a vous arreter (je ne mords pas
)
Je suis egalement pilote d’avion, de delta, d’ulm pendulaire, de paramoteur et de speed-riding (MacPara Whistler 14 m2), je suis transsexuelle et lesbienne
(salut les filles !).
Voila - alors a bientot !!!
Corinne