Decouverte parapente, dimanche 9 mars

:coucou:
Pour tout les membres et familles des tire-clous, venez découvrir, au sol le gonflage d’une voile et la sensation de décollage sur une pente. Encadrement de l’activté par BE, matériel fourni.
Prévoir bonnes chaussures ( montantes ), gants et vêtements rustiques.
Age mini 14 ans.
De 9 H à 12 h.
Contacts et inscriptions auprès de bibi.

Ca fait tot ca 9h, ca fait me lever au milieu de la nuit !!! :mdr:
:sors:

:mdr: 'te marmotte :stuck_out_tongue:

Ben en espérant qu’on fasse pas une trop grosse java la veille :mrgreen:

ouai mais c’est pour ton bien t’en a franchement besoin toi de pente école :mrgreen:

ben j’espère bien que si !!! :grrr2:

Dites,
parmis ceusses qui viennent pour le 9 mars, y en auraient qui pourraient passer prendre un copain piéton sur le domaine universitaire ?

Je pense que je serais là dimanche… Si c’est le cas, je pourrais sans soucis te prendre :pouce: (je décide ça ce soir)

Ouais ben vous faites ce que vous voulez entre vous ( votre vie privée ne nous regarde pas et on veut pas savoir lequel prend l’autre ) mais je vous prie de rester discret, il y a des n’enfants qui lisent !! :mrgreen: :sors:

j’texplique meme pas, sur un autre poste ça parlait de defoncer … :koi:

:sors:

aïe :canape: j’ose ou pas ? :oops: bon ne le prenez pas mal SVP c’est simplement pour une question d’organisation… mais vu les prévisions météos… Est-ce que vous pensez que la demi journée sera maintenue Mrs les GO ?

nous on est inscrit et on compte bien participé a cette super idée mise en place par le club !

(pas taper hein !! c’est juste une question gentille
http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux04.gif
)

et autre question, ça ce passe ou ?

à lumbin je crois :wink:

:coucou:
Oui, c’est maintenue !
A priori, la flotte n’arrivera que dans l’aprem, donc ça devrait passer :jump: M’enfin d’ici à dimanche ça peut encore changer…em mieux :dent:
RV à Lumbin, on fera certainement ça comme l’année dernière sur la pente école de l’autre coté de la RN :ppte:

merci Gilles…

j’ai lu les mêmes prévisions :wink:

C’est bon Alexx… tu vas pouvoir décoller de la moquette !!! :jump: :jump: :jump:

allez zou !!! saute !!! :mdr:

Ben j’hésitais a venir compte tenu de la météo mais du coup si c’est maintenu j’y serai. Pi rien que pour imortaliser sur la pélicule carte mémoire Allexx lors de son 1er envol. :bravo: Alexx, je suis :dent: de savoir que tu seras à partir de dimanche une volante. Tu vas voir les sensations du vol solo sont extraordinaires et principalement le 1er :jump: :jump:
:bravo: a Blue aussi au passage :wink:
:bisous: a tous les 2

Euh, y’a un truc que j’ai du raté, mais dimanche matin, c’est juste de la pente école non ? Parceque si on les met sur la moquette au bord du trou, j’en connais qui vont pas aimer que je les ai amené là :mdr:

Ben oui, pente école de 9 à 10, apéro de 10 à 12 et après moquette puis “court court court court”…heu tombé :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, c’est UNIQUEMENT pente école et là ou cela à lieu, pour décoller, même de 1 mètre, il faut avoir un sacré gaz dans les cuisses !

rhoôôôôô ben zut alors …

et ma tite farce alors … :mrgreen:

bon ben voila, encore une blague con qui tombe à l’eau … :mdr:

me doutais bien que ça n’irait pas loin d’toute manière

:bisous: Sandrine d’avoir joué le jeu avec moi…

On trouvera bien un autre moyen de rigoler… :grat: euh Alexx dis … pour la coupe Icare y font quoi tes oiseaux ??? :mrgreen:

:mdr:
En tout cas il y en a un qui va juste panner :mrgreen: