faut voir :mrgreen:
:mdr:
faut voir :mrgreen:
:mdr:
:oops: une photo … mais de quoi ?
:grat:
J’ai toujours trouvé qu’il était habillé en préservatif géant !
http://jerle.free.fr/blog/images/y-sont-po-comme-nous/disciple2.gif
:mdr: :bravo: Man’s
:pouce: trop fort man’s !!!
:mdr: :mdr: :mdr:
moi aussi je veux bien mais faut qu’ils me donnent une testeuse aussi, non?? j’en demande trop vous pencez?? :mrgreen:
le truc, c’est que des mecs prêt à se sacrifier, t’en trouvera toujours des tonnes. Des filles prêtes à se sacrifier… Disons que les top-models passent pas par des campagnes durex pour emballer
Tu nous racontera :mdr:
:grat:
mouais

tsssssss vilain briseur de rêves… 
marc laisses nous rever… 
je pence que ca se trouve se genre de fifilles, et dans ce cas là faut bien mettre le latex(on sait pas ou ca a trainé
!)
sans rire s’ils en envoyent gratis c’est interressant… je les filerai a mon petit frere(19ans et dans l’action)
au prix ou ca vaut :affraid:
karma+ à man’s qui a un peu de culture et qui a su comprendre la référence :bravo:
J’ai reçu une réponse,
[quote]Votre profil ne correspond pas exactement à ce que nous recherchons pour cette étude
[/quote]
Zut alors
:oops: :mrgreen:
Bon ben je servirait la science et c’est ma joie mais autrement :mrgreen: (c’est con j’aime pô manix :sors: )
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:pouce:
[quote]Votre profil ne correspond pas exactement à ce que nous recherchons pour cette étude
[/quote]
Ha ? Elle fait pas la taille requise ? ROTFL
:sors:
Ha ? Elle fait pas la taille requise ? ROTFL
ROTFL :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: karma+
Hé oui, thibaud, je compatis… c’est pas tous les jours facile d’en avoir une grande… je sais ce que c’est…
…par contre manu, tu me sembles assez mal placé pour la ramener !
J’en ai aussi une petite…
:twisted: Niark niark niark :twisted:
C’malin celui là ! :mdr: :mdr: :mdr:
Fallait aller la chercher celle là ! :bravo:
ho… un formualire a remplir?? le celiba etant present je vasi me tourner vers durex et son rayon latex… le prix a beaucoup augmenté en trois an?! non?
gratis serait mieux…