Doussard: Les jaunes et noirs... franchement?

[quote]Un biplace d’abord qui engueulait un brave gars qui faisait amende honorable pour n’avoir pas vu un delta encore en vent arrière au moment où il s’excusait… mais non, apparemment, les excuses ne suffisaient pas, j’imagine qu’il aurait du resserrer son silice.
[/quote]
Candidat suivant…

@coincoin

Bref si l’autre a envie de s’essoufler, j’attends qu’il reprenne son souffle pour en placer une! (parole, pas mandale on est d’accord!)

Je veux pas m’approprier une citation, celle-ci c’est mon père qui me l’a apprise je crois :grat:

Je suis plutôt d’une tendance bouddhico-socialo-bisounoursiste, qui m’a jusqu’à aujourd’hui permis de tisser des liens avec beaucoup de personnes d’horizons très différents… [quote]auto-quote : “tous des cons”…hum… :vrac:
[/quote]

Boaf, que sur le dernier vol quand ça commence à chauffer (et puis t’as tellement autre chose à faire qu’à les calculer !!!), même moi qui suis asocial je vis bien le truc !

Bah écoute, j’y étais la semaine dernière en stage pilotage, et franchement je dirais plutôt l’inverse : à part le premier vol, on se marche franchement sur les pieds… On ne peut pas dire que le régulateur n’a pas de boulot !

Faudrait maintenant un régulateur à l’atterro ! :mrgreen:

Ouais avec des drapeaux dans le mains :mrgreen:

http://risques.auvergne.pref.gouv.fr/sites/default/files/images/avschdrapeaux.jpg

ah ouais… ça donne l’impression que ça s’aggrave (moi, j’ai pas refait de siv depuis un an et demi)…

C’est sur, 4 hectares d’attero, on commence à se sentir à l’étroit et les problèmes surviennent… :roll:

Mais c’est ça qui est dingue, on est chez eux, et on gène leur “prestation”

quel bande de beaufs, j’te jure

http://imthehipster.files.wordpress.com/2014/05/beauf.jpg

Faites comme moi… N’y mettez plus les pieds c’est tout. :wink:

J’aime bien l’explication à la Depardieu dans la chèvre (par ex.) :bang:

extrait d’une autre fil :

Moi je suis contre les jaunes et noir. Et j’aimerais même être tout contre. pas vous? :oops: :oops:

…Ouafff…et ben piAIRro ?..pas étonnant que cela chauffe à l’atterro , passé une semaine la bas rentré ce jour à la maison , pas vu ce genre de “problème”…dommage . Cordialement à toutes et tous . Pierrot capt . :trinq:

“Aimez vous les uns les autres… Couçi-couça c’est la réponse…” J.Prévert (in “1936, la crosse en l’air” à lire absolument!)

“Armez vous les uns les autres… Couçi-couça c’est la réponse…” R. Reagan (in “1937, Love Is on the Air” à voir éventuellement)

:koi:
4 hectares et c’est le wai!!
nous on a 2 stade de foot (mal orienté en plus ) et on s’en sort
ha oui c’est vrai qu’on est pas aussi nombreux !!!

je comprends pas ce clivage. delta / parapente (on peut rajouter planneur? non eux ils sont bien au dessus de ça).
je vole souvent avec un pote deltiste, et meme si c’est souvent le vialn petit canard aux yeux des méduses que nous sommes, il respecte bien plus souvent les règles que les “tout-mou”.

Par contre comme il est peureux, il me le dit souvent : " l’attéro c’est pas une pente école, pour poser, il faut de la vitesse, et si il se pousse pas le rapelapentiste, je le coupe en deux, j’en ai rien à foutre, je vais pas me foutre en l’air car le gars est dans la lune "

Apres j’admets que certains deltistes se croient prioritaires sur nous et certains parapentistes croit avoir la priorité sur eux…
conclusion : il y a surement des cons des deux côtés de la barrière.
:bang:

Ya pas clivage delta-parapente. C’est pas le delta le problème c’est l’évasion. Enfin, si j’ai bien suivi le fil :wink:

Tout juste. Et devrait pas y avoir de problèmes vu qu’il y a un atterro delta dédié… mais bon, certains ont une notion toute particulière de l’appropriation du territoire ! :wink:

:vrac: Il y avait eu mort, un jeune client de 15 ans passager bi parapente,
d’une collision entre un bi delta et le bi parapente, c’était passé au tribunal pour le décès non?