Bizarre. Il y a des franchouillards qui commencent à parler arabe et à citer le Coran et d’autres qui me traitent de Hajj. Et d’autres qui se déguisent en Marocains pure souche.
Festival parapente au maroc en novembre ???
Il faut avouer que j’ai le don d’énerver les cons
Salut les amis et les autres.
Pour ceux qui auraient un doute sur le succès du 1er Festival international du parapente de Tialouite. Voici un lien pour une vidéo envoyée par des amis Français pure souche mais sans relents colonialistes
@ Franco 31:
http://www.youtube.com/watch?v=abyZxEWtxl4&feature=related
Le festival et super même si la météo machi fe le rendez-vous et ça il y a rien a dire.
mais c’est des gens comme vous avec une politique exclusive et une mentalité des hommes des cavernes.
Mais je mettrai inchaelah sous presse le sujet du parapente et ses problèmes, j’irai inchaelah jusqu’au bout
@Franco31:
-
En quoi cette vidéo démontre que ce « 1er Festival international du parapente » a été un succés??? Je ne vois pas le moindre parapente mais juste quelque Paramoteurs…
-
Le casque n’est pas de mise au Maroc? Surtour en Paramoteur… Ca fait plutôt une mauvaise pub au final…
-
C’est quoi pour toi des « Français pure souche » ??? Ca a un arrière gout de préférence nationale très désagréable ce genre de propos…
belabsi (eric poteau). Je sais que tu ira jusqu’au bout de tes conneries. Alors dites nous après la vidéo trafiquotée (Tronquée) où on ne voit que la fin d’une histoire (sortie de son contexte réel. Tu ira jusqu’à où ?
Dites pour l’arabe bravo même si j-y comprend rien mais pour le bronzage tu en es où pour faire vraiment Marocain ?
@ Franco 31
et si tu nous racontais l’histoire réelle ! Nous avons écouté les mecs d’Aeroteam, qui (vrai ou faux) ont quand même apporté des preuves de ce qu’ils disent. Nous souhaitons maintenant entendre ta version des faits. Peut-être que vous avez raison !
lapinou va clore le débat une bonne fois pour toute , face a tout ses temoignages , affirmation polémique.
1.Mon copain Francois Bruno c est tuer en ULM la semaine derniere
2.Ma femme ouafaa ce remet d’une grave fievre typhoide qui m a obligé a l hospitaliser et apres trois semaines de soins je doit encore m occuper d’elle comme d’un nouveau née, lui filer a bouffer a la cuillere etc…
3.Mon fils Charles loisel vient de me retrouver sur face book apres 34 ans !!!
Donc, j ai vraiment pas la téte a polémiquer , pour dire le fond de ma pensée , le parapente est un jouet et un plaisir , basta et y a des choses qui me prennent beaucoup plus la téte en ce moment.
Je me suis inscrit sur ce forum pour prevenir qu un club avait eté creer sur les locaux du nid et qu 'un couillon ce faisait passer pour moi en foutant de l huile sur le rif, les utilisateur du pays en general qui font mumuse avec leur joujou sont peu etre les bienvenu chez moi, si ca “me” convient !! et bonne année tout le monde, maintenant je ferme definitif mon clapet et “regarde” parler les autres , méme de moi et sans réagir , comme je fait depuis 12 piges…
Je suis tatoueur,marin,zicos,plongeur… et je fait un petit peu de parapente en laminaire avec des voile dhv1 , et basta.Rien a dire et rien a prouver.
Pote avec Lahmidi Ahmed depuis 2006 , ca date pas d hier
Vive tout le monde , amuser vous bien , et foutez moi la paix.
Vilain créateur du Nid dAigle , qui c est permis de lourder quelque fouteur de merde de son jardin !! et desolé mais tant que je serai sur place , je me laisse le droit de limiter l entrer , comme en discotek, y a des videurs …
Donc,avis a tout les seusse qui veulent baver ,
J attend les temoignages de tout les mecs que j ai violemment lourder , si y en a !! et tout les mecs qui ont eté bouffer par mes chiens , plus tout les eleves que j ai fracassé en formation ou en biplace …
Gros bisou ,bons vols ,bonne santée.
Lapinou
Bonjour à tous,
Je me permets un petit passage dans ce fil de discussion pour le moins bien rempli…
Non pas pour commenter quoi que ce soit sur le fond du sujet car ma position de piloton (tout petit pilote) français me permet tout juste de comprendre que le Maroc est à la genèse de son organisation libériste, que ça ne sera pas facile, que ça prendra du temps et que les concernés ont bien raison de s’efforcer à mettre en place une vrai organisation digne du Maroc.
Mais pour rebondir sur les propos d’un des posts de Marrak (qui au passage est mon instructeur - il s’est donné du mal :lol: mais sur les pentes d’Aguergour a réussi à faire de moi un passionné volant).
Comme Marrak le précisait, deux parapentistes, Jacques et Sylvina ont crée une association destinée à réhabiliter le groupe scolaire d’Arguergour.
Au delà de ma participation à cette volonté d’aider à l’éducation de ces petits gamins,
je souhaite içi en faire la promotion et lancer un appel aux parapentistes ayant fait un passage par Aguergour (lieu, je le confirme pour les futurs voyageurs où règne une excellente ambiance, où l’accueil de Naïma, Hamed, Abdou, Latifa est pour le moins digne de la légendaire hospitalité marocaine).
Un peu de chez nous peut faire beaucoup là-bas, aussi, je vous invite à découvrir un résumé de l’action via le lien ci-dessous,
et si vous trouvez un petit billet au fond d’une poche à faire un geste pour ces gosses qui en ont bien besoin.
https://www.dropbox.com/s/uh1286vrx5m6lja/Ecole%20Aguergour%20-%20oct%202012.pptx
Un petit geste qui fait du bien aux autres et à soi-même et pour reprendre le fil de discussion, c’est aussi un joli moyen de montrer aux autorités qu’elles ont tout intérêt à favoriser l’accueil de notre communauté de passionnés.
Merci d’avance à ceux qui pourront…
@ Benoist
karma+ karma+
désolé de passer après le message de benoist … mais comme dit sur un autre fil :
quoi que vu que le message de benoist est lui aussi hors sujet, c’est mieux de passer après 
Désolé pour le hors sujet…,
c’était pour la bonne cause… et sans rixe
Merci de ta compréhension
@ benoit
Ta boite est pleine
Désolé pour le hors sujet…,
c’était pour la bonne cause… et sans rixe
Merci de ta compréhension
ne soit pas désolé :!:
1/ ton message est vraiment 
2/ il me permet d’illustrer la bêtise et la perte qu’entrainerait une application systématique, froide et rigoureuse d’une mesure pour calmer le jeu
je préfère que tout le monde comprenne qu’il est largement temps de calmer les échanges, se limiter aux informations et supprimer les noms d’oiseau
merci Benoist,pour ce moment de répit et de bonne volonté, postée aux milieux d'un conflie qui a du mal a trouvé une fin heureuse ... :bravo:
C’est maaaaalin hein Piwi !
Désormais tu passeras à jamais pour la Yoko Ono de ce forum quoi, le mec qui nous prive de notre “Dallas” du mois de Novembre. Tu peux être fier tiens, on va lire quoi nous maintenant le matin ? On va faire comment pour arriver à jeysériser notre café brûlant par les nasaux demain ?
Je ne te félicite pas.
Y’en a pas un dans la bande qui, par hasard, a une idée brillante de post qui fache ?
Je sais pas moi ?
Vivi !
Du déterrage, ça te dit pas ? Tu te sents pas des pulsions de metteuse d’ordre dans la EN b ou un truc du genre ? Je suis quasiment sur qu’au DHV y doivent s’emmerder comme des rats morts.
si jais bien compris piwaille !!!!!! tu ne veux plus de volatile sur le fofo....... :forum:
Bonjour à tous,
Je me permets un petit passage dans ce fil de discussion pour le moins bien rempli…
Non pas pour commenter quoi que ce soit sur le fond du sujet car ma position de piloton (tout petit pilote) français me permet tout juste de comprendre que le Maroc est à la genèse de son organisation libériste, que ça ne sera pas facile, que ça prendra du temps et que les concernés ont bien raison de s’efforcer à mettre en place une vrai organisation digne du Maroc.Mais pour rebondir sur les propos d’un des posts de Marrak (qui au passage est mon instructeur - il s’est donné du mal :lol: mais sur les pentes d’Aguergour a réussi à faire de moi un passionné volant).
Comme Marrak le précisait, deux parapentistes, Jacques et Sylvina ont crée une association destinée à réhabiliter le groupe scolaire d’Arguergour.
Au delà de ma participation à cette volonté d’aider à l’éducation de ces petits gamins,
je souhaite içi en faire la promotion et lancer un appel aux parapentistes ayant fait un passage par Aguergour (lieu, je le confirme pour les futurs voyageurs où règne une excellente ambiance, où l’accueil de Naïma, Hamed, Abdou, Latifa est pour le moins digne de la légendaire hospitalité marocaine).Un peu de chez nous peut faire beaucoup là-bas, aussi, je vous invite à découvrir un résumé de l’action via le lien ci-dessous,
et si vous trouvez un petit billet au fond d’une poche à faire un geste pour ces gosses qui en ont bien besoin.https://www.dropbox.com/s/uh1286vrx5m6lja/Ecole%20Aguergour%20-%20oct%202012.pptx
Un petit geste qui fait du bien aux autres et à soi-même et pour reprendre le fil de discussion, c’est aussi un joli moyen de montrer aux autorités qu’elles ont tout intérêt à favoriser l’accueil de notre communauté de passionnés.
Merci d’avance à ceux qui pourront…
je suis fan de vous Benoist

n’ayant pas les moyens de vérifier ce qui a été écrit en arabe, c’est froidement parti aux oubliettes sous le principe que le forum est francophone, pour des francophones …
C’est maaaaalin hein Piwi !
karma- y a des fois ben, tu es vraiment lourd :fume: (et j’accepte tout a fait que y a des fois je manque d’humour)