lapinou va clore le débat une bonne fois pour toute , face a tout ses temoignages , affirmation polémique.
1.Mon copain Francois Bruno c est tuer en ULM la semaine derniere
2.Ma femme ouafaa ce remet d’une grave fievre typhoide qui m a obligé a l hospitaliser et apres trois semaines de soins je doit encore m occuper d’elle comme d’un nouveau née, lui filer a bouffer a la cuillere etc…
3.Mon fils Charles loisel vient de me retrouver sur face book apres 34 ans !!!
Donc, j ai vraiment pas la téte a polémiquer , pour dire le fond de ma pensée , le parapente est un jouet et un plaisir , basta et y a des choses qui me prennent beaucoup plus la téte en ce moment.
Je me suis inscrit sur ce forum pour prevenir qu un club avait eté creer sur les locaux du nid et qu 'un couillon ce faisait passer pour moi en foutant de l huile sur le rif, les utilisateur du pays en general qui font mumuse avec leur joujou sont peu etre les bienvenu chez moi, si ca “me” convient !! et bonne année tout le monde, maintenant je ferme definitif mon clapet et “regarde” parler les autres , méme de moi et sans réagir , comme je fait depuis 12 piges…
Je suis tatoueur,marin,zicos,plongeur… et je fait un petit peu de parapente en laminaire avec des voile dhv1 , et basta.Rien a dire et rien a prouver.
Pote avec Lahmidi Ahmed depuis 2006 , ca date pas d hier
Vive tout le monde , amuser vous bien , et foutez moi la paix.
Vilain créateur du Nid dAigle , qui c est permis de lourder quelque fouteur de merde de son jardin !! et desolé mais tant que je serai sur place , je me laisse le droit de limiter l entrer , comme en discotek, y a des videurs …
Donc,avis a tout les seusse qui veulent baver ,
J attend les temoignages de tout les mecs que j ai violemment lourder , si y en a !! et tout les mecs qui ont eté bouffer par mes chiens , plus tout les eleves que j ai fracassé en formation ou en biplace …
Gros bisou ,bons vols ,bonne santée.
Lapinou