on a besoin d’être un crash test pour se prendre un mur ?
on a besoin d’avoir un accident pour savoir d’où vient le danger ?
bon d’accord mon seul vracounet est une cravatte dû à … une erreur de non-pilotage :mdr: mais quand même …
c’est du bon sens … tute met en l’air dans une aérologie de fou, tu prends des risques de vracs puissanceaérologie de fou … v’la ti pas qui va falloir fermer sa gueule même quand c’est évident
ben c’est gentil de me karmatter, mais honnetement, je dois avouer que je suis assez d’acc avec piwi, sylvain et marc (cf l’autre topic sur le sujet)… essaye de te retenir d’intervenir quand même un peu pour ne rien dire sur les sujets “sérieux”, tu t’autogénèreras moins de boulot !
Par contre, dans la section flood, lâche toi, c’est fait pour ca !
les sujet sérieux … oulah … :speedy: :canape: tu m’as vu floder sur celui du décet d’un pilote ? parce que j’estime que ça c’est un sujet sérieux de part sa gravité… le reste :roll: et puisqu’ensuite je débarrasse ça change en rien !
Et puis essaye aussi d’arreter de te justifier (te l’ai dejà dit…) et essaye d’écouter ce que les gens te disent, de manière explicite (cf l’autre post) ou implicite (ta moisson de karma négatifs d’aujourd’hui).
Je précise que je te dis tout ca pas pour t’embeter, mais pour essayer de t’aider à comprendre des choses, que de ton point de vue tu peux sentir injustes, mais qui font du sens pour d’autres. :pouce:
Je te cache pas que c’est saoulant ta morale Man’s ! Fais la aux autres s’il le veulent et au passage améliore mon score de karma- si tu le peux, mais moi j’en ai suffisement sur la courge pour ce soir ! je suis naze désolé … on en reparlera devant une si tu veux mais pas là !