flood de tronche-a-ki

oué mais on fait comment pour balancer des fotos …et des videos ?
en parlant de video j en ai une trop marrante qui va vous plaire!! :speedy:

Mouarf, :koi:
Non j’ai fait du imageshack clasiique (en direct que je 'l fais môssieu :mrgreen:) ben le résultat est pas top là :oops:

z’ont changé un truc ou j’ai raté une étape ce coup ci. (j’ai du prendre un mauvais code ils les mettent jamais dans le même ordre, ces boulets :mrgreen:)

On verra à la prochaine :wink:

Je mets un drapeau sur ce topic à toutes fins de chantage éventuel ! :twisted: ROTFL

Je sens qu’on va moins souvent passer dans le forum Flood nous :mrgreen: :mrgreen:

bon j essaye:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

On en attendait pas moins de toi speedy ! :mrgreen:
Par contre, quand j’appuie dessus (je parle de la photo), elle s’agrandit pas (je parle toujours de la photo)…

vouai bon je faisais des tests scientifiques…et me suis gourée c est pas celle ci que je voulais mettre …et pi pour me reconnaitre ca va etre dur
mais chui en train de me battre pour en mettre une autre la!
ROTFL ROTFL ROTFL

NAN ! c’est de la contrefaçon ! regardez le nom de l’image…
:?: enfin sauf si speedy bosse chez chantal thomas :koi:

[quote=“mans,post:6,topic:17825”]
c’est normal : speedy a juste envoyé une vignette de 120x120 pixels… ça peut s’agrandir… mais t’auras pas plus de détailles :evil:

ah ben voilà qui est mieux :pouce:

Je bosse pas chez Chantal thomass…je les fais bosser!! nuances!!! :speedy:

bon allez suffit les conneries ! moi j ai des trucs a faire avant de monter a st hil!! :vrac: :vrac:

non y aura pas + de details!!! :mdr: :mdr:

mais vous serez prevenus…c est un de mes avatars de secours!!! :bravo: :bravo:

Mais tu montes à St Hil, ou tu vas à Lumbin ???
L’attéro de Lumbin, pour gonfler, ca suffit !!
(cela dit, si tu montes, j’ai rien contre une navette gratuite ! :mrgreen: )

ben j etais partie pour y monter…mais je connais que la route qui monte par st pancrasse
me souviens plus de la route par la terrasse… :araignee:…voui je sais chui pas blonde…
ben tu me dis ou je te recupere, a quelle heure et je t y monte si tu me montres le chemin par la terrasse
ca te vas?

ben comme mans : pour le gonflage, l’atterro c’est quand même un peu mieux :pouce:

chui rentée…
chui morte…
j ai plus de bras …
et la gueule cramito
:mrgreen: ROTFL ROTFL

mais j y retourne demain soir!!! :jump:

merci Mans pour tes ptits conseils avisés!!!
au fait j ai ta casquette! :jump:

Hello cramito ! (t’inquiète, d’en haut, ca se voyait pas trop :mrgreen: )
Bon ca va, chuis rentré à 15h au taf sans me faire chopper… …ouf ! Merci pour la rot’…
Et pis j’ai pu essayer un peu l’addict, je vous en parlerai bientot dans le topic correspondant adéquat idoine qui va bien ad hoc celui pour.
Sinon,ben j’ai testé aussi le tank en gonflage et :koi: , tu m’étonnes qu’elle ait du mal, la petiote !
J’ai à peine réussi à la mettre au dessus de ma tête
Mais comme je le disais à Speedy, une fois qu’elle saura faire décoller sa bache triple épaisseur, elle pourra faire décoller n’importe quelle aile ! :mrgreen:
A mon avis, ca manquait quand meme un peu de vent, la pente suffisait pas… et pis comme ca, tu pourrais pratiquer un peu le face voile, et jouer avec ton aile au sol…

dites ? :prof: seriez pas en train de flooder sur le mesage de tronche-à-ki :?:

bon… je reviens ce soir virer tout ce qui dépasse dans le flood… donc vous pouvez continuer :dent:

en revanche :grat: si la bache de speedy a tellement de mal à monter elle a ptet un blème :!: nan :?:
elle a été contrôlée quand la dernière fois ?

Nan je pense pas qu’elle ait de soucis, elle est neuve et a mon avis en tres bon etat, c’est juste un petit detail, pas tres important a priori mais bon…
… c’est une PACO. enfin bon je dis ca je dis rien…
:mdr:

ouai bon arretez de me mettre en boite les mecs…vais finir par deprimer ( je deconne)

bon cela dit j ai fait un stage init et perf 1 avec une paco fiesta …qui est encore + lourde que la tetra…et j ai decollé/ voler/ atterri avec sans trop de dommages…
Avec 1 tetra j ai gonflé toute une aprem…au debut j ai grave galeré mais apres j arrivais meme a jouer avec la voile
j ai aussi decollé/volé/atterir avec ( une autre pas la mienne) …ca manquait d entrainement au gonflage certes car je la sentais pas encore trop bien.

DONC cte P@#!,?@# N de voile de M…E, elle va pas me faire chier longtemps hein…non mais Alors!!!
Vais en chier mais bon j arriverai a la lever Ya pas de raison…qui c est le boss?!! :vrac: :vrac:

Par contre ce qui me perturbe + c est que les explications de Mans ( qui marchent du moins) sont radicalement differente de mon apprentissage…(j ai les pouces qui s emmelent dans les A…)donc va falloir que j en prenne l habitude :o

Piwi , la voile est neuve ( j ai gonflé 4 ou 5 fois maxi avec) de juillet 2005…c est juste que c est un tank…

En voyant le bon coté des choses:
Je commence par le pire…donc pour la suite ca peut etre que meilleur! :mdr: :stuck_out_tongue:

ouai mais bon aussi les explications d’un marseillais, a part pour doser un pastis… et encore :stuck_out_tongue:

ceci dit meme si elle est plus dure a lever que certaines autres voiles, ca se leve, c’est fait pour.
Apres reste a savoir ou tu as suivi ton stage, je veux dire il etait vraiment moniteur le gars ou c’etait un gars qui a vu le gars qui expliquait comment le moniteur il faisait :smiley:

non non au prix ou j ai payé , c etait une ecole estampillee FFVL, avec un " vrai moniteur " et un " vrai eleve moniteur"…

N’empêche, j’en reviens pas qu’il t’ai dit de tirer sur les élévateurs avec tes bras au dessus de la tête ; je crois qu’on apprenait à décoller comme ca dans les années 80…
A moins que ce ne soit la technique pour faire décoller les Paco ?