:dent: ouai
aussi !!
ça fait plaisir de voir des gens civilisés :mrgreen:
:sors:
:dent: ouai
aussi !!
ça fait plaisir de voir des gens civilisés :mrgreen:
:koi: ca veut dire quoi ça???
qu’on n’est pas civilizé(e)s nous???
:mdr:
non :evil: je crois que l’adjuectif le plus approprié c’est dévergondé(e)s (et je vois même pas pourquoi je met le e entre parenthèses)

Bon, d’abord, c’est Genos, sans ‘t’ à la fin 
Ensuite, il y était presque quand même 
Et comme d’hab, tout ça, ça va finir dans le flood :mdr:
Et tu crois que tu cvas t’en tirer comme ca ? 
Si tu veux pas te faire harceler par Blue Coua, je te suggère d’envoyer un mail à grand-maître-Piwi avec ta bobine dedans qui se fera un plaisir de la rendre disponible sur le forum !
là … tu viens de briser le coeur e la moitié des troupes du LCDV …
qu’est-ce que je disais :mdr:
explique nous ce qui marche pas, on trouvera bien un moyen de t’aider :help:
J’y ai fait partir un MP avant que vous interveniez les gars !! :mdr:
Ah ben bravo, alors vouala !!! t’en proposera des services tiens !! :grrr2:
M’en fout LR elle elle m’a fait confiance nah !!
et pas sûr que ce soua une bonne idée d’y donner à Piwaille à faire çô :mrgreen:
et suis pas un vautour mais un zozio tropical racahuette !!
:koi: :boude: j’ai la photo de la miss …
ben je la garde pour moi 
EDIT Blue : J’ai fais du ménage même si on me trouve pas assez bien pour être sérieux :mrgreen: :mdr:
Heu… merci de pas mettre tous les oeufs dans le même panier ! 
Perso, les gens, je préfère les voir en vrai qu’en photo… et j’ai toujours dit (à Blue :mdr: ) qu’il fallait pas les forcer de la mettre, encore moins les nénéttes…
Raté, c’est une fille qui est à l’origine du tronche-à-ki !
:mdr: Piwi !
Moi aussi, j’ai une photo de Sabrina ! Mais moi, je partage ! :
http://club.telepolis.com/srapaquito/miticos2/images/sabrina.jpg
Désolé Brinch’… l’humour lourd, ca fait aussi partie de ce forum ! 
merci à toi piwi!!! et bonne nuit!
vous me faites marrer tant d’energie pour une malheureuse photo… :tomate:
retenez surtout la tête de mon intrados, vous reconnaitrez mieux… :Phihihihi c’est tout juste un peu pretencieux ça
:mdr: :mdr: hihihi :mdr: :mdr:
c’est du lourd ça en effet, je te felicite pas man’s!!!
cela dit si j’avais ce physique là, j’arriverai ptet à negocier un peu mieux le prix de mon vario…
d’un autre coté pour ce qui est de la trainée induite, cette paire de nichon là est franchement un handicap!!!
ouais, mais tu sais, y a pas que des “traînées” dans la vie…
Au fait, je signale à nos jeunes lecteurs qui n’ont pas eu la chance de connaître (ou plutôt qui ont eu la chance de ne pas connaître, c’est selon) la musique de variété des années 80, que la Sabrina en photo ci-dessus est une chanteuse “à coffre” de cette époque :
http://images.amazon.com/images/P/B000055Y5X.01.SCLZZZZZZZ.jpg
ROTFL à coup sûr c’était certain alors que moua LR elle n’a pas à se plaindre !!!
j’usis vexé, vexé, vexé… tout ça c’est la faute à Man’s et à Piwi qui me font passer pour … attendez !! z’allez voir !! :twisted:
y’aura vengeance !!
tout ça c’est la faute à Man’s et à Piwi qui me font passer pour …
J’y ai fait partir un MP avant que vous interveniez les gars !! :mdr:
No Comment… 
[quote]Si tu veux pas te faire harceler par Blue Coua, je te suggère d’envoyer un mail à grand-maître-Piwi avec ta bobine dedans qui se fera un plaisir de la rendre disponible sur le forum !
[/quote]
Oui ben no comment non pu hein et t’était pas encore au courant que j’avais harcelé ! :mdr:
C’était juste tellement prévisible… 
Allez, j’ :floodstop:
Au fait, je signale à nos jeunes lecteurs qui n’ont pas eu la chance de connaître (ou plutôt qui ont eu la chance de ne pas connaître, c’est selon) la musique de variété des années 80, que la Sabrina est une chanteuse “à coffre” de cette époque
Boys, boys, boys
I’m looking for a good time
Boys, boys, boys
Get ready for my love
Quelle profondeur des bo … euh … de texte, quelle justesse des propos, quelle musique entrainante, encore une artiste qu’on regrette … Oh ! Tiens ! J’bande !
[edit piwaille] : mise en ligne des (superbes) photos de la miss avec manoeuvre ultra spéciale pour que [color=blue]Blue ne puisse pas les voir :P[/color]
soit y’a une couille, soit j’ai rien compris, mais moi, je vois rien