flood de tronche-a-ki

ROTFL à coup sûr c’était certain alors que moua LR elle n’a pas à se plaindre !!!

j’usis vexé, vexé, vexé… tout ça c’est la faute à Man’s et à Piwi qui me font passer pour … attendez !! z’allez voir !! :twisted:

y’aura vengeance !!

No Comment… :stuck_out_tongue:

[quote]Si tu veux pas te faire harceler par Blue Coua, je te suggère d’envoyer un mail à grand-maître-Piwi avec ta bobine dedans qui se fera un plaisir de la rendre disponible sur le forum !
[/quote]
Oui ben no comment non pu hein et t’était pas encore au courant que j’avais harcelé ! :mdr:

C’était juste tellement prévisible… :stuck_out_tongue:
Allez, j’ :floodstop:

Boys, boys, boys
I’m looking for a good time
Boys, boys, boys
Get ready for my love

Quelle profondeur des bo … euh … de texte, quelle justesse des propos, quelle musique entrainante, encore une artiste qu’on regrette … Oh ! Tiens ! J’bande !

soit y’a une couille, soit j’ai rien compris, mais moi, je vois rien :slight_smile:

je savais bien que tu tirais un poil sur le blue toua :stuck_out_tongue:
bon … d’ici fin de matinée je corrige le tir pour que tu ne soit pas dans le clan des vautours :mdr:

heu, veux pas faire ma blonde…mais moa non plus je vois rien!
et chui pas un vautours!
:stuck_out_tongue:

quand on voit ton avatar, on pourrait croire que t’es un tombeur de donzelle et donc un vautour :mdr: Fallait mettre une mère noël pour afficher ta féminité !

:tomate: zetes lourd … c’était pour taquiner blue truc … et c’est le seul qui soit pas intervenu :evil:
bon … ben ça y est j’ai mis les (vrais photos)

j’ai is :+1: pour le geste !!

et rien à Piwi nah :stuck_out_tongue:

[quote]c’est une bonne guère blue… vous devriez être un peu moins agressif sur le culte de l’image…parce que les filles par ici, on dirai bien qu’elle ont du mal à vous montrer leur tête non???
alors tout en douceur les vautours!!! n’est ce pas blue?! :tomate:
[/quote]
ça doit venir de ma signature :grat:
Je fais mon rôle de modo comme je peux, je pense pas t’avoir agressé pour obtenir des photos et si tu penses que ça a été le cas alors je te présente mes confuses :oops:…

:mrgreen: connaît pas les bonnes guerres… je ne prône que l’amour :roll: (comment ça j’en fais trop :grat: ah bon :tomate: )

[quote][edit piwaille] : mise en ligne des (superbes) photos de la miss avec manoeuvre ultra spéciale pour que Blue ne puisse pas les voir
[/quote]
moua je dis rien, je regarde les photos gentiment … :pouce:

[quote]d’ici fin de matinée je corrige le tir pour que tu ne soit pas dans le clan des vautours :mdr:
[/quote]
je vais rentrer dans votre jeu, même si j’aime pas bien vos manières

:coucou:

[quote][edit piwaille] : mise en ligne des (superbes) photos de la miss
[/quote]
Je suis d’accord… très jolies photos!!! :mrgreen: Moi je mets :+1: à Piwaille car grâce à lui, on a pu découvir le joli minoi de cette jeune fille volante :vol:

Marc: pour te faire plaisir, vais mettre une mere noel…
…pcq j ai besoin d’afficher ma "feminitéé pour eviter de passer pour un “vautours”
et c’est quoi le féminin de “vautours”???

Edit (on)
Et voila!!!
Edit (off)

Piwi: nannnn ! on est jamais lourds!!!

Blue: :bisous:

:+1: pour le :bisous: et aussi pour la Madame Noël qu’elle est pas frileuse :wink:

ben … non … j’étis en train de lire les messages et aprés je voulais passer sur ton profil ( :oops: enfin sur le message où tu te présente :clown: me faie pas dire ce que je n’ai pas voulu dire :sors: ) pour dire que j’appréciais ton défilé de Noël :pouce:

:oops: merci piwi!
ben quoi faut bien un avatar en fonction de la saison! :stuck_out_tongue:

je sais pas sur quels sites tu traines pour avoir ce genre de photos (enfin si je pense voir :stuck_out_tongue: ), mais vivement l’été (piwaille, on peut pas avoir les avatars un chouille plus grand, genre 640x480 ? :mdr: ) :stuck_out_tongue:

Moua???!!!
:oops:
ben quoi! entre le menage et la cuisine…faut bien que je m’occupe!

ben on eut lacher blue sur l’affaire pour que Speedy nous poste chacun de ses avatars soit dans tronche-à-ki soit dans la présentation de speedy

PS : euh :grat: marc : tu peux pas me donner le site auquel tu pense … tu sais, je n’ai que 70 de vice :bang: