flood de tronche-a-ki

vouaiiiii !!! :banane:

:pouce:

Bon si les autres voulaient bien prendre la peine de bien vouloir mettre leurs photos se serai sympa !!!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/photographe-3032.gif

ça m’éviterai de le faire pour vous ( hein les filles n’oubliez pas qu’on à les preuves :stuck_out_tongue: )

ton bon coeur te perdras blue coua, mais merci quand même pour tout le mal que tu t’es donné :bisous:

:bravo: yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes :stuck_out_tongue:

allez lylou dernière chance !!! Sinon Marmotte va :trinq: aussi !!!

bon allez quoi (coua…)
ça vient ces photos ? :roll:

finalement, t’es mieux de dos en ombre chinoise (le prend pas mal hein) :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: bah quoi ? j’ressemble pas à ca ???
ben c’est mon app photo qui doit deliré :grat:

Te vexes pas Lylou, mais sur la deuxième tu ressembles un peu à un des frère Bogdanov :mdr:

:pouce: pour la photo :smiley:

MDR !!!

ben voilà ca c’est fait !!!
donc meme plus la peine de me demander ma tronche !!! na ! :stuck_out_tongue:

Bravo lylou je préfére la 2ième mais si je te croise à St Hil j’aurai du mal à te remettre, tu m’excuseras :smiley:

Ah ben voila au moins ça donne une image de la personne avec qui on discute … :bravo: :bravo: :bravo: :+1: lylou

par contre si ça te dérange pas je vais concerver en mémoire intellectuelle (tu sais là celle qui me sers pas souvent… :roll: ) les photo que tu as publié ailleur parce que tu ressenble pas vraiment à Frankenstein dans ton autre vie virtuelle de g33k !!!

mais en tout, félicitation pour l’effort ! :pouce: ça fait plaisir !! :dent:

C'est bien ce que je disais... Moi , on s'en fou... :(

Lylou poste sa photo, alors là, ça fait un foin d’enfer !
Manu et Claire, tout l’monde s’en fou… Pas de :pouce: ni de :+1: ni de :dent: ni de :jump:

Bon, bah si ça vous dérange pas je retourne :taupe:

Manu, caliméro jaloux !
ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL
:sors:
</mode :clown: >

pov’calimanu !!!

ben moi j’suis bine contente que toi aussi tu as mis une photo de toi et de cleer !

:bisous:

tout pareil … le bisou en moins (enfin à manu pske :bisous: à cleer quand même :mdr: )

ah oui …dernière précision : moi chuis un gars, alors je suis plus “bien” que “bine” ROTFL (et du coup content sans e pour moi :stuck_out_tongue: )

Mais non elle est très bien ta photo Manu :pouce: désolé de t’avoir oublié :oops:

:pouce: et :+1: pour votre karma à tout les deux :dent:

:mdr: . Moi j’ai de plus en plus de mal à consillier travail + lecture de ce forum, du coup faut que je me limite :slight_smile:
aller aller: :jump: :jump: :jump: :jump: :bravo: :bravo: :dent: :dent: :dent: :+1: :+1: :+1:

Et sans déconner, je préfère une photo comme ça que celle de lylou où on se demande si elle a pas été éteinte à coup de pelle étant jeune :slight_smile: Donc :+1: pour toi, et :+1: lylou pour pas te laisser faire (un peu comme Sailor moon)

he he ! Au moins ça soigne mon karma !!! :oops:
Je vous en voulais pas hein… C’était juste histoire de faire le :clown: (et accessoirement de soigner mon karma :roll: ).
Mon message devait quand même bien faire complainte du maheureux p’tit bonhomme visiblement d’après vos réponses… :mdr:

Merci pour votre soutien. Ca fait plaisir !
Z’êtes tous :pouce:
:jump: :forum: :jump:

[quote] :mdr:. Moi j’ai de plus en plus de mal à consillier travail + lecture de ce forum, du coup faut que je me limite :slight_smile:
[/quote]
oui ben pareil là !!! :grrr2: rien de la semaine et pis’réveillent tous !!!

Donc pareil que Piwaille :bisous: pour Cleer et :+1:

Quand à Manu vais te l’soigner moua ton Karma :grrr: ( :+1: aussi évidemment :wink: )

Ah oui au fait (alors il voulait :grat: ) des :pouce: :pouce: des :dent: :dent: et des :jump: :jump: et je rajoute un gros :bravo:

:koi:

:grat: c’est bien des poils… entre les nénés :affraid:

:sos: juju, expert en nénés

ROTFL