Bah, un trombi, c’est supra simple à faire. S’il faut, je peux en faire un, mais dans ce cas, il faut des photos avec de vrais morceaux de tronches dessus 
Faut voir ce qu’en dit le grand maître…
flood de tronche-a-ki
oui bon alors …
Ah non ce grand maître là :clown:
si c’est farpaitement faisable… sauf mon temps dispo :bang:
bon … je regarde si je peux coller un ptit truc vite fait… mais faudrait une gestion des droits collée avec le forum :bang:
et puis moi je trouve sympa le tronche-à-ki etl qu’il est actuellement… c’est vraiq ue ça fait du boulot (de modoter la chose) mais c’est sympa : ça fait des sujet de conversation :pouce:
ouaip… remarque les sujets c’est pas trop non plus ce qui manque : 2500 messages depuis début novembre… ça fait une moyenne de 125 messages/jour :koi: :pouce:
:bravo:
:dent: jolie la photo !!! 
Dis c’est coua le truc qui manque de t’étrangler en l’air là :grat:
ha mon avis c’est le truc qui a permis de faire la zoli photo !

Bien vu Manu… c’est bien le petit cordon qui assure l’appareil photo. Du coup j’ai du faire le vol en apnée :oops: Ils y en a qui font de l’apnée sous la mer… moi c’est en dessus. Et puis je préfère que ce soit le fil de l’appareil qui twist comme ça plutot que ma voile!
Ah ben l’a pas l’air méchant ce cougar, l’a à peine les dents longues… 
:dent: bravo pour la photo, 
et :ppte: bien !
:bravo: :bravo: LES GARS POUR LES PHOTOS!!!
c 'est vrai!!! vous avez de ces tetes!!! :mdr: :mdr:
nan j’déconne!!! j’ai la meme tete d’oeuf moa aussi! :pouce:
:mdr:
ahahah en tout cas cte voile a une couleur qui se rapproche de la couleur de ton secours!!!
:mrgreen:
Ben c’était temps !! :grrr2:
:clown:
:rando:
2e
pour ton karma de ma part … le premier pour la présentation… le 2e pour ce beau couple qui respire la joie et le bonheur …
bon … on sent le gilhou un poil tendu … il avait ptet pas encore l’habitude que tu te colles de ci prés derrière lui :mdr:
:dent: ouai
aussi !!
ça fait plaisir de voir des gens civilisés :mrgreen:
:sors:
:koi: ca veut dire quoi ça???
qu’on n’est pas civilizé(e)s nous???
:mdr:
non :evil: je crois que l’adjuectif le plus approprié c’est dévergondé(e)s (et je vois même pas pourquoi je met le e entre parenthèses)

Bon, d’abord, c’est Genos, sans ‘t’ à la fin 
Ensuite, il y était presque quand même 
Et comme d’hab, tout ça, ça va finir dans le flood :mdr:
Et tu crois que tu cvas t’en tirer comme ca ? 
Si tu veux pas te faire harceler par Blue Coua, je te suggère d’envoyer un mail à grand-maître-Piwi avec ta bobine dedans qui se fera un plaisir de la rendre disponible sur le forum !
là … tu viens de briser le coeur e la moitié des troupes du LCDV …
qu’est-ce que je disais :mdr:
explique nous ce qui marche pas, on trouvera bien un moyen de t’aider :help:
J’y ai fait partir un MP avant que vous interveniez les gars !! :mdr:
Ah ben bravo, alors vouala !!! t’en proposera des services tiens !! :grrr2:
M’en fout LR elle elle m’a fait confiance nah !!
et pas sûr que ce soua une bonne idée d’y donner à Piwaille à faire çô :mrgreen:
et suis pas un vautour mais un zozio tropical racahuette !!
:koi: :boude: j’ai la photo de la miss …
ben je la garde pour moi 
EDIT Blue : J’ai fais du ménage même si on me trouve pas assez bien pour être sérieux :mrgreen: :mdr: