ben … non … j’étis en train de lire les messages et aprés je voulais passer sur ton profil ( :oops: enfin sur le message où tu te présente :clown: me faie pas dire ce que je n’ai pas voulu dire :sors: ) pour dire que j’appréciais ton défilé de Noël :pouce:
je sais pas sur quels sites tu traines pour avoir ce genre de photos (enfin si je pense voir ), mais vivement l’été (piwaille, on peut pas avoir les avatars un chouille plus grand, genre 640x480 ? :mdr: )
tu vas encore nous le vexer là :mdr: D’ailleurs, il a été super sage pour la dernière histoire de photo…
Ah, ben euh… :oops: Tu sais, maintenant, rien que google permet de faire grimper son score sur ce genre de chose (et alltheweb permet de chercher des vidéos aussi, utile pour les vidéos de parapentes bien sur!)
Roh pis oh, c’est à Thibaud et Man’s qu’il faut demander l’adresse de playboy.com
Ouhlà t’étais pas en coulisse !! Maintenant on me prend pour un chien de chasse [quote]ben on eut lacher blue sur l’affaire
[/quote]
de mieux en mieux ! Y manque la vipère, la hyène et que sais-je encore… le varant peut être :boude:
Gnéééé, on m’appelle ?
Arf, c’est pas par rapport au fait que j’me suis envoyé en l’air cet après midi
Ah vi l’avatar de speedy (perso j’adore :pouce: , mais je crois que la majeure partie de la population masculine de ces lieu aussi) sur quel genre de site on trouve ça ?
Ben c’que j’en sais moi ? P’tet que sppedy a tout simplement fait un autoportrait de saison
sinon pour voir des seins animés y a toujours ça http://www.disney.fr/
Mince alors!! :shock: :shock:
Je devrais voler plus souvent au Salève, c’est vraiment très bien fréquenté! Dire qu’on voit pratiquement mon quartier sur la photo…!
Par contre je suis un peu circonspect sur le réglage des sangles de cuisses sur l’autre photo… C’était vraiment le réglage prévu ? (Je ne fréquente plus les sellettes Sup-Air depuis 15 ans) Alors disons qu’elle essayait un gonflage avec la voile d’un (grand) pote.
En tous cas ces photos donnent encore plus de raisons de faire une grande rencontre du LCDV
En tout bien tout honneur évidement!! :ange: :ange:
et on voit presque chez moi sur la photos
Sinon blague à part, :floodstop: ici, c’est le “tronche à qui” :prof: et d’ailleurs, je trouve pas ta tronche :grat:
PS: concernant l’histoire des cuissardes de genous et de la ventrale de cuisse, j’avais pas remarqué, mais c’est vrai que ça doit pas faciliter la course effectivement :grat:
Arf ce Blue ! il nous les fait tous fuire à vouloir toute ce les approprier. (Blue, tu n’as pas assez étudié la psychologie féminine : il faut être doux gentils )
Moi je dit bravo pour avoir mis ces photos (surtout qu’il faut le dire tu es très jolie dessus). donc je te mets pour ce geste.
Pour le réglage des cuissardes, en effet ça facilite la course mais pas l’assise (c’est d’ailleur le soucis que j’ai eu ici)
Mais si toi tu n’as pas de soucis à ce niveau, je dit rin
[quote]Arf ce Blue ! il nous les fait tous fuire à vouloir toute ce les approprier. (Blue, tu n’as pas assez étudié la psychologie féminine : il faut être doux gentils )
[/quote]
Ils le savent en plus, tout comme moua, qu’à chaque fois je pars au quart de tour ! C’est pas bien les gens !
En ce qui concerne les photos, oui, elle est charmante et je n’avais à l’idée que celle de vouloir l’aider à les mettre en ligne.
Et si j’ai dû mal à être doux avec les femmes c’est peut être parce qu’elles m’ont fait souffrir ! Faut que je réapprenne, simplement ! Avec le temps…
merci
si vous en voulez des photos j’en ai une bien regardé le guar en rouge a droite il a un nom d’acteur et fais 2m et 135kilo vole sous un biplace,pas besoin de qualif bi. :mrgreen:
aussi l’autre collegue a sa droite fais 1.70 1.75m