il cherche bien a lui faire passer un SIV (qui s’fini a la flotte impératif :prof: ) histoire de lui refroidir les idées et surtout d’l’éviter de dire ce genre de … c’est inqualifiable :
Alors là Blue, franchement tu crains :tomate: :grrr:
Faire croire à tout le monde qu’elle s’est fait ça sur une pente école :evil: :grat: … Moi aussi j’ai essayé d’expliquer mes bras tout bleus après la première journée de pente école, mais tout le monde sait bien que c’est Benhoit qui me tape ! :canape:
techniquement, elle s’est assise dessus tout en avançant :prof: Faut le noter, car niveau artistique et réalisation, c’est autrement plus complexe à réaliser :prof:
C’est pas vrai elle s’est fait ca toute seule, moi il faut que je gère le parapente alors le passager il se démerde !!!
Nan je ne me suis pas assise, je courait encore quand elle est tombé et ce sur quelques mètres, sinon il n’y aurait pas que ses genoux dans cette état mais également son menton !!!
Bon d’accord…mais j’aimerais voir la vidéo pour voir comment ça s’est passé : à part l’herbe que j’ai pu admirer de très près, j’ai rien vu d’autre !!!
alors Dom! elle arrive quand ??? :jump:
Ah ouè elle est énorme cette vidéo !!!
Aller Dom sort la nous, cte vidéo plutot que de passer tes soirées à raconter des bêtises sur le forum !!! :mdr:
Si tu savais blue;;;; :mrgreen: :mrgreen:
Elles ont payé pour voir d’abord, toi tu donne quoi?
Bon la vidéo je m’en charge mais attendez deus secondes je suis un homme super méga occupé et avec toutes mes gruppies j’ai pas beaucoup de temps de libre :sors: