ce qui est embetant avec ta paranoia, c’est qu’elle te fait passer a cote des reponses que tu demandes, et qui ont ete donnees par l’importateur sur le fil de la XCRacer, un fil ou tu es intervenu pour denigrer d’ailleurs. Tu as donc eu toutes les infos.
Puisque tu ne lis pas les infos qu’on te donne, je te fait un petit resume: le concepteur, Felipe Rezende, est passe chez Sol et Airwave avant de lancer sa marque de kites, puis de mini et dernierement des parapentes. Il tourne sur le plateau FAI depuis plusieurs annees en championnat du monde, ca doit aussi aider, surtout quand on est architecte, pour developper des voiles.
Apres, je te laisse gratter un peu sur le net, puisque tu accuses, peut-etre que tu peux faire le flic et nous ramener un scoop
Comme je te l’ai deja dit, ce qui m’etonne, c’est que tu fasses un proces d’intention, sans rien prouver jusqu’ici, alors que tu n’as jamais formule de telles accusations vis a vis d’autres marques, Little Cloud par exemple, dont le concepteur de genie, Tom, n’avait pas d’histoire dans la profession quand il a debute, ce qui ne l’a pas empeche de sortir de tres beaux produits.
Apres, tu peux rester dans ton delire paranoiaque, je n’ai pas d’actions chez Flow, si la voile me plait, j’en parlerais en bien autour de moi, si elle ne me plait pas, je n’aurais qu’a m’en prendre qu’a moi meme, ca n’est pas plus complique que ca, je n’ai signe aucun contrat et on ne me met pas le couteau sous la gorge pour venir en vanter les merites sur le net.
Serieusement, au point ou tu en es, tu devrais essayer la gamme pour venir nous en dire tout le mal que tu en penses en connaissance de cause, ca serait nettement plus constructif.