flood : récit d'un vol de 120km au départ d'un site de 0m

C’est vrai que les grandes tailles ont de meilleures perfs… :stuck_out_tongue:
Nooooooooon pas sur la tête !
:sors:

Hé Piwi --> :bisous:

:sos: moi aussi veux des :bisous: … :frowning:

moi j’dis que ça part en flood tous ça :mrgreen:
mais bon, j’veux bien des :bisous: aussi :slight_smile:

il va etre a 45km/h s’il a une L :grat: va avionner!!!
passe à 22.4m carré…
bon moi vous allez rire mais j’ai envrion 400km en une 15aine de cross :frowning:

mais non , 400 kils dans les Pyrénées, ca vaut 800 kils dans les Alpes ! :pouce: (800km qui sont d’ailleurs mon score 2006, en une trentaire de cross :oops: )

moi j’aimerai bien savoir comment il à fait pour partir de la plage a 0m et faire un plaf’ a 1900m.
:grat:

Il m’énerve ce gars!!! :diable: Non seulement il fait 120km en partant de 20m mais en plus, ça navette arrive 5min après son posé. Même pas le temps de plier correctement la voile! :grrr: Moi je fais 60km, je me pose à 18h30 et j’arrive chez moi à 0h30! La vie est trop injuste… :frowning: IL faudrai qu’il écrive un livre “Comment dresser sa femme pour qu’elle fasse des navettes de 120km”. A mon avis, il faut au moins 5 tomes car ça doit pas être facile… oula faut que j’ :floodstop:

mince … il y a donc une vie extra terrestre !
ça laisse de l’espoir pour les autres :dent:

j’en veux une! blue qu’est-ce t’en dis? ca fait deux?? :sors:

Moi si j’avais une navette comme le sienne, je ferais 200km! :lol: Si si à chaques fois je vais me posé car je pense à la navette! C’est psycologique… :oops:

Heu si tu connais d’autres femmes parfaites comme elle, fais-moi signe… :dent: :dent: :dent:

Mouaip, j’sais bien que tu lui voues un culte quasi ésotérique, mais bon faut pas exagérer quand même, je connais des pilotes qui volent très très souvent en Belgique, surtout depuis qu’y se sont fait virer de leur taf.

Franchement j’me demande bien pourquoi t’aurais besoin de Brad Pitt. Quand on est championne intercontinentale d’auto-stop on s’en bat l’oeil de Brad Pitt … si tu veux pour notre prochaine récup en stop je mettrai mon masque de Brad Pitt pour te regarder faire.

http://www.parapentebelge.be/parapentebelge/archives.photos/2004/le.mois/juin.JPG

De gauche à droite, L’indien, Gabs, Paul et Steph dans l’ancienne Schmit-mobile (depuis y z’ont un 4x4). Ce jour à les trois pilotes font 199 km en vol, Steph elle fait 850 km en bagnole.

Sur les T-shirts : Actimel pour l’indien qui fut le premier à voler ne compète interna tionale avec une U3, la police fédérale pour le Gabs, et UP pour Paul qui volait en Targa en 2004.

Culte, culte, c’est vite dit. Attention, hein, avec tes mots scabreux, c’est un ami!
C’est vrai que j’en connais un autre qui vole … en semaine. Et je vous déteste … :diable: Je travaille moâ ! :grrr:

Ouais, suis pas sûre que ça fera l’affaire, mais bon j’vais pas faire la difficile non plus. J’ai rien d’autre sous la main :grat:
Et puis pour le stop, ça marche mieux avec un grand costaud qu’avec un flamand moustachu! :wink:

Allez :bisous:

:dent: moua moua :bisous: :bisous:

[quote]Et puis pour le stop, ça marche mieux avec un grand costaud qu’avec un flamand moustachu ! :wink:
[/quote]
euh pas certain qu’ça marcherait pas mieu sans le grand costaud quand même !! :mrgreen:

euh pas certain qu’ça marcherait pas mieu sans le grand costaud quand même !! :mrgreen:
[/quote]
Oui, mais quand même, le stop sans Ben, c’est comme une gauff sans suc … ou des boulets sans sauce lapin … ou des caricolles sans jus … ou des carbonnades sans bière ! Enfin quoi ! :mdr:

Moralité, j’suis liquide, quoi.

mouhai pis à croire qu’au début encore ça allait t’était doux et appétissant (suc) pis vers la fin c’est plus sans vitamine (sans jus) et saoulant (sans bière) :mdr:

Mais non, enfin ! Tout ça c’est que du bonheur … :bisous:

M’étonne quand même que personne ne demande c’est quoi les boulets sauce lapin … m’enfin ? :grat:

ok, ok, si tu demande:

cat, c’est quoi les boulets machin chose :mrgreen:

ben moi j’étais parti sur des boulettes de lapin sauce chasseur :faim:
mais visiblement y avait un message subliminal à dessous…

:dent: Cat une histoire :!:
:bisous: