flood : tronche-a-ki

J’ai pas trouvé où il était question du tee-shirt. Il est où le bô maillô?

Edit: c’est bon, je viens de trouver…

oui désolé j’ai pas précisé : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=1138.0

karma+ (facile d’en récupérer :wink: )

pis j’reviendrai en mettre un plus tard (quand j’pourrai pour la sortie à Allevard :wink: )

Pis si tu veux tu peux nous faire aussi une présentation :wink:

Ben je croyais avoir fait une pres non ? ha bon…j’y vais alors…

Ah voui!!!
La tout de suite je remets mieux les tetes sur les noms!!!
:mdr:
:pouce:

j’aime bien ton bob bleu, par contre, fais gaffe, le gars à coté de toi, il a l’air louche ROTFL

wouhooooowwww ben dis donc !!! moi qui pensait que tu faisait partis des anciens sur le forum… et t’avais pas encore posté ta tof !!! :grrr2:

:wink:

:mdr: ROTFL

Ouai on se demande ce qu’ il peut bien regarder :koi: :mdr:

Ah ça ne marche po très bien !!!

ben si ca marche! :jump: :jump:

Maintenant oui :smiley:
:pouce:

nico tu etais au challenge de la serrane?
avec man’s on y étas, seulement de vendredi pour moi.

non étais pas la, suis passé la semaine d aprés. ma copine faisait son init. conditions de cross bof cette semaine la!
le challenge s’était comment??

le premier jour le samedi ils decollet coté nord et sud et un gus fais 81km jusqua nimes et tente le retour. un pot fais 50 ect…
le vendredi c’etait fort on attend avec mans et les autres et on part tard ,17h.
personnellement je fais 37km.
le samedi on croyait que ca serait pourri alor comme d’autres je rentre mais ca a volé, mans y était.certain font 25 30km
dimanche je crois aussi que ca a volé.
le meilleur jour etait jeudi ils ont fais des plafont su le site et aprés a 2400m, parait que les thermiques etait large et cool.

:mrgreen: :mrgreen:
ma photo vaut bien ce smiley : :trinq: …nanh? ROTFL
:forum:

c’est clair que t’as pas l’air tout tristounet de déboucher ta bouteille :pouce:

:koi: on me l’a toujours dit dans le parapente c’est la sirrose le plus dangereux!!! :trinq:
méfie des artik blanche et bleue!! y a les grammes avec l :smiley: :smiley:

ben j’y étais à villard derrière le comptoir à p’tit dèj … la tête dans l’c%¤ j’t’es pas reconnu !

:frowning:

:bravo: pour ton courage tout le monde ne le fait pas :smiley: :pouce:

devrait y avoir une floppée de karma+ normalement là (hein Playmo :stuck_out_tongue: )

karma+ pour ta contribution !! les plus agées peuvent prendre des leçons :canape: aïe :tomate: aïe :tomate:

:bravo: Marina !!!