flood : tronche-a-ki

C’est clair que le pyjama de l’an 2000 il a pas été repassé depuis un moment, c’est plus des plis c’est de crevasses??? Entre les plis t’as la sandrine…mdrrrrrr

:marteau:
oh ba toi tu peux parler… même pas foutu de mettre un post tout seul sur le forum… “Sandrine, sandrine, comment je fais, j’arrive pas tu m’as envoyé un mail sur forum mais j’arrive pas a le lire…”
Alors gentille comme je suis je vail l’aider :ange: et que vois-je… c’est pas moi mais Dom qui lui envoi un MP…
Vient alors la 2ème question… “mais j’comprends pas :grat: comment je fais pour répondre ???” (pour répondre à un post… je précise c’est tellement énorme…)
:mdr: toi les crevasses…c’est dans ton cerveau qu’elles sont… ROTFL

ah ben ça sent l’amour fou c’t’histoire :mrgreen:

finalement le pyjama va p’t’être se changer en nuisette :grat:

:mdr: je :mrgreen: aussi nah :stuck_out_tongue:

:tomate:
:stuck_out_tongue:

bon les crevasses au cerveau c’est mieux d’en avoir…cela porte meme le nom de circonvolutions…le pire étant d’avoir un cerveau lisse…mdrrrr…Mais bon je ne rentre pas dans la technique car la j’ai peur que tu te perdes…non je rigole mais bon on en reparlera à tete reposé en SAT au prochain biplace…

:mdr: :pouce:

ah mais il sait aussi se servir de ses doigts lui :shock:

:bisous: Sandrine j’suis avec toi et contre le coté obscure de skyavenger :twisted:

:clown:

:stuck_out_tongue:
facile le coup du bi-place :grrr: :tomate: :tomate: :tomate:

Playmo :marteau:

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: Blue

:canape:

:pouce:
mais tu sais Pocpoc pour voler c’est mieux de mettre un bout de chiffon au dessus de toi plutot qu’en dessous :sors:
remarque à Paris… :clown:

la photo est prise a la gay pride c’est pour ca :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

tu ferais bien de te :canape: il va te :marteau:

C’est pas un drapeau de la gaypride, c’est la voile d’occaze que j’ai acheté sur ebay :affraid: . Comme je venais de la laver à la machine programme 90°C, pendant qu’elle séchait j’ai fait un test en version hamack. Je pense pas que ça l’abime, non? :oops:
Par contre d’une manière générale, je galère pour le gonflage avec, bizarre non :sors:

pour le lavage des voiles en machine il faut mettre une lessive pour textile delicat " woulittte " ou "mirlaine " :mrgreen:

vue les photos d’hier soir … flyingrock … je me cacherai à ta place !!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:forum: salut a tous moi christophe grand maitre dans l’art du furieux recherche pyreneens(nes) desesperement pour vols a plusieurs si ça vous dit!

:coucou: krys65 …

n’hésites pas en dire un peu plus sur le parapente que tu pratiques, comment tu vole, quelle quantité tu vole etc …
bref, fais de vrais beau message, ose faire des fils qui vont bien et (normalement) tu devrais avoir pas mal de réponses

j’ai regardé sur la carte … y a du monde autour de toi :pouce:

tu n’es pas seul à :vol: t’inquiètes :wink:

Edit Playmo : modification du lien qui ne fonctionnait pas

On a maintenant le terroriste de Counter Strike qui essaye de se carapater :mrgreen:

Et voila!!! un ptit vol avec l’Eden III et voila le résulta… :dent:

m’en fou je me vengerai; de l’entubé et de l’homme marié :twisted: