BOB,
ça aurait pas quequ’chose à voir avec Brigitte Bardot !?
:grat:
BOB,
ça aurait pas quequ’chose à voir avec Brigitte Bardot !?
:grat:
:grat: vivi j’pense que c’est ce que je voulais dire …
C’est dingue comment ça remu la queue (si je puis dire) un mec :mdr:
tiens j’ai pas vu passer le Lézard à se propos sur ce fil :grat:
tiens :shock: tu lui parles pas de nénés à elle ??? :mrgreen:
oui pourtant nous ici on est prêteurs !!! le jouet fétiche ont veux bien le prêter aux jolies minettes :canape:
[mode provoc on spécial Damien] de toute manière le jouet s’il est pas bleu elle en veulent jamais
[mode provoc off spécial Damien]
le paint ball ben j’sais même pu ou est l’fil pis d’toue manière j’peux plus le modifier alors a voir moi j’suis toujours partant (avec mes billes bleues que j’vais pouvoir te mettre sur ton p’tit corps qui finira tout rouge
)
bleu ? :grat: pourquoi ?
paske Blue Coua :dent: :dent: pis paske le Bleu ça vol mieux :prof:
Quand tu aura une Malula Rouge, on va bien rigoler !!! :mdr:
c’est nul le bleu , ça fait que des ploufs…!!!
le mieux c’est le rouge :jump: :tomate:
tiens c’est vrai ça , elle etait de quelle couleur ta malula ?
celle que j’ai essayé était blanche, jaune et (ouf) BLEUE !!! 
a ce propos :mrgreen: quand on a fait ce vol d’1h30 (alors que depuis 4 jours on ploufait au même endroit) on a laissé la voile de Playmo (la rouge là) dans le coffre de la bluemobile… il a pris ma voile BLEUE justement… pas de voile rouge en l’air = vol de minimum 1h30 :mdr:
le pire c’est qu’avec ma voile il à presque raccroché le Belvédère en partant de la cote 2000… et surtout en passant par le plateau donc sans faire les crêtes :bravo: Playmo :pouce:
vive le Bleu !!
moi je dis rien mais le bleu ca fais trés “michou aime le bleu”!!!
ouai t’as raison : continu de rien dire toi ( lol ) :grrr2:
Et si tu veux qu’un modo fasse le ménage dans ce fil de discussion qui est le tient, suffit de signaler. Y’a toujours des gens pour flooder tout ce qui bouge ici :twisted:
je confirme parce que “les fille des femme” :grat: :grat: :grat: #?#
Bah, pour Eddie, je pense que “fille”, ça doit vouloir dire "fil "
Bon Eddie, tu fille dans ta chambre, maintenant … euh, non, c’est bon, là, tu peux te lever !!!
désolé les fils oui… bandit je vais voir le petit max se week end… bon les femmes de trente ans ok mais celle de 20 elles sont ou???
Ah, si tu vois Max, tu lui fous une grande baffe dans la gueule de ma part, mais doucement, hein, parce qu’il est encore fragile, le pauvre petit Max.
En plus, là-bas, tout seul, perdu sans sa maman …
Eddie, t’es au pole, toi ou tu y vas le week-end ?
j’irais molo alors sur sa joue…
non je ne suis pas au pole mais je vais surement partir avec eux dans le camion ils ont de laplace, ca peut etre plus cool que seul avec ma tuture…
il va etre bien aceuilli là bas…