Oh ! Un schtroumpf sodomite !
FlyingBen
Euh vouais, vouais, c’est bien pour ça que je parlais de membres indiscrets et que j’aime autant que tu laisses mon post ici, s’il te plait bien mon petit Piwounet.
Oupssssssssssss … je suis aussi sur FF-VL avec mon vrai nom. Mais comme je souffre d’un dédoublement de la personnalité et qu’ici on rit bien, j’y reste avec mon pseudo. Salut Ben, Michel, Piwaille et autres …
Dommage pour ce qui se passe sur la liste … qui était quand-même une jolie référence.
A bientôt
J’verrais bien une copie sur FF-VL histoire de voir monter la mayonnaise… Remarque que tu nous avais déjà gratifié de quelques commentaires bien acidulés sur la secte, et comme le modo est encore en plein nirvana aux commande de la “Chose”. Ca provoquerait encore un tsunami dans la vase… Pas bon du tout en cette période de non-vol!
Wôh, putaingue…
Je crains fort d’avoir trop bien compris…
Mais bon, j’en dirai rien, moi je l’aime bien, ce Silcoflat. (Silkofart, in english?) Normal, c’est un vieux comme moi.
Et puis aussi ça m’ennuirait que “ceux qui trahiront le secret de cette appellation” croivent que je m’associe à un jugement aussi …nuancé 
Chavais bien que ça vaudrait le coup si je te traînais jusqu’ici… :mrgreen:
#J# #C# #G#
mouais mouais mouais,
un colistier du coté de la Gruyère, je n’en vois qu’un… héhéhé
:trinq: ( <- aucun rapport mais c’est le smiley que je préfère ici, hopla Fischer)
Tu n’as pas forcément tort :pouce:
Ceci dit, je me suis posé la même question: j’ai trouvé exactement 8 papables en Gruyère dont 2 fort probables: M. et P. de leurs prénoms.
Bonne :coucou:
Ce serait pure provoc’ et ça n’apporterait rien au schbintz.
Ouais, la secte et moi ça fait quatre !
Déjà que je voulais pas y aller moi à leur secte. C’est un grand ami à moi qui m’y avait inscrit et payé ma cotis du temps ou ses mains pouvaient officiellement tenir les cordons. Mais en gros j’y étais un peu l’emmerdeur, le gars qui accepte pas les dogmes mais qu’on peut pas excommunier pasque ça ferait un peu con, l’iconoclaste, le déïcide, le mec dangeureux et qui PEUT pas comprendre … de toute façon vous pouvez pas comprendre non plus, alors. Donc comme y pouvaient pas excommunier ils ont exorcisé, lancé un fatoua, invectivé et finalement j’ai laissé tomber.
Pourtant j’me suis bien marré avec leur bidule là. J’en ai fait des bornes là-dessous. J’ai fait des trucs avec leur binz là que t’en fais rien qu’un t’es déjà en état de péché mortel.
le dernier c’est quand j’ai tourné la page il y a un gros mois : j’ai tout bradé et en gros l’aventure m’aura couté EUR 400 … pas mal pour deux ans et demi de poilade, moi je dis tout compte fait c’est un bon rapport prix/qualité. T’en connais beaucoup des ailes que tu revends 400 euroballes moins cher que ce que tu les as achetées deux ans plus tôt ?
Comme je ne fais pas partie des milieux autorisés, je ne sais pas grand’chose de la chose … même si on me l’a présentée. Merci Jean-Philippe.
Ceci dit, Silicotrucmuche, c’est l’inventeur ou un apôtre moustachu ou un forumeur gépéssien et péwécien ?
(en MP s’il le faut … please)
[quote=FlyingBen]Oh ! Un schtroumpf sodomite !
[/quote]
:lol: :mdr: ROTFL :mrflood: 
Dacodac, et j’veux bien même te faire des p’tits dessins, mais d’abaord faut que tu te présentes dans un post ad hoc, puis que tu nous montres une photo de ta soeur à poil … bon si t’as pas de soeur, ou si la date de péremption est dépassée, une photo de toi avec un lipstick de taffiolle ça colle aussi.
Dac … je le fais tout soudain :dent:
Bon … pour le moment tu verras la tignasse de ma frangine sur ma tronche:
ça eut mériter de partir dans le tronche-à-ki !
J’peux déplacer ?
Bon … pour le moment tu verras la tignasse de ma frangine sur ma tronche:
Monsieur serait-il petit joueur ? Pour la présentation sur le post ad-hoc, t’y couperas pas par contre.
Piwaille: déplace toujours.
Flying benne: patience
Yop chuis encore à la bourre pour la cérémonie d’accueil des nouveaux?
Mais vous savez moi ce genre de fêtes monotones sponsorisées par champomy ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, que le forum c’est le meilleur du monde, ça va bien hein, mais faut pas pousser mémé dans les orties?
Enfin bon, moi je vais te dire la vérité vraie (la seule l’unique, sponsorisée par Jack Daniels et les dragées fuca). Tu as commis une erreur fatale en t’inscrivant par ici.
T’avais un boulot ? Oublie-le dans quinze jour tu sera viré parce que tu passe trop de temps sur le forum au lieu de bosser.
T’avais une copine ? Une femme ? Oublie aussi, avec les filles qui trainent par ici et leurs m?urs indécentes tes régulières te largueront sous peu.
T’aimais le parapente ? C’est fini maintenant, à force de venir écrire par ici tu en feras de moins en moins. Le chant du vario, c’est comme les frites Mc Cain, plus t’en parle, moins t’en mange.
Ah sinon, bienvenue quand même. Dis-toi que tu n’es pas seul à sombrer.
Ah oui, sinon pour la forme (et parce que les méchants matons euh modos nous tapent quand on le fait pas) je te donne le point de karma rituel
et j’affiche les smileys obligatoires.
:bravo: :forum: :pouce: :trinq:
Ouais bon pour le TAF, bin disons que là je suis vacciné : ma boite a été vendue il y a deux ans et la première chose en général qu’on fait c’est virer le comptable. C’est là qu’on voit que je suis vraiment un chouette mec, parce que les nouveaux actionnaires ont mis deux ans à avoir ma peau : j’ai finalement été viré il y a un mois avec 15 mois de préavis à prester (la folieeeeuh). Et puis là ils m’ont pris tout mon travail pour le tranférer à la maison mère. Du coup bin dans à peu près une semaine je n’aurais plus rien à faire ici à part venir flooder sur votre forum.
Pour ma femme, bin là c’est trop tard, je suis “son ami” pour l’éternité … mais ce serait trop long à expliquer. Bon question moeurs, traine pas trop en callebard devant ton ordi, vu que je réalise presque aussi bien les sodomies virtuelles que les fellations à distance.
Quand au parapente, je suis en train de réfléchir à un système wifi embarqué.
[…]Et puis là ils m’ont pris tout mon travail pour le tranférer à la maison mère. Du coup bin dans à peu près une semaine je n’aurais plus rien à faire ici à part venir flooder sur votre forum.
Rahlalah, ils t’ont déjà bien eu. Aurapvent tu aurais pensé à partir voler avec une telle période de vacances sponsorisées, maintenant tu rêve de pouvoir flooder ici.
Remarque on en es tous là :mrgreen:
Sinon la combinaison de la sodomie à distanxce et des dragées fuca, risque être… …intéressante ROTFL
Enfin concernant le wifi en parapente, j’y pense aussi, mais pas pour flooder le forum. Surtout parce que sans-fil, un parapente serait plus simple à sortir des arbres 
Oui mais non, mais si les parapentes s’enfilent maintenant ou va-t-on ?
Pour voler plutôt que de flooder, en fait je m’suis peut-être mal exprimé, mais en fait je dois venir faire acte de présence au boulot et ce pendant 15 mois … et ici en ville, à bruxelles, c’est pas que ça floode mieux que ça vole, mais euh c’est assez dire que les droits de passage dans la CTR de Zaventem sont assez dissuasifs quoi.
Bon ceci dit j’ai un demi jour de congé par semaine ou je m’emploie à en trouver (de l’emploi).
La semaine dernière par exemple je suis allé en chercher à Houyet, mais la météo s’y prêtant mal (en gros la crête émergeait d’un mètre de la nappe de brouillard, impossible de bien voir le taf dans ces conditions), du coup je me suis plus rapporché d’un grand centre urbain, Namur en l’occurence, et je dois dire qu’en chemin, la localité de Profondeville semblait pouvoir combler mes expérences, on y voyait bien le travail depuis le point de vue des 7 Meuses, endroit très bien équipé je dois dire, notement d’un tout nouveau tremplin delta. Toujours est-il que, est-du à une altitude trop élevée de ma contemplation (ce qui m’étonnerait quand même) ou a une opacité marginale de la masse d’air causée par une puissante couche d’inversion assez basse, je suis rentré bredouille au bercail.