FlyingBen

SILCOFLAT chez Goooooogle :

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (silcoflat).

Suggestions :
Vérifiez l?orthographe des termes de recherche.
Essayez d’autres mots.
Utilisez des mots plus généraux.

Allez, Ben, sors nous une de tes explications de texte à deux balles ET à mourir de rire…

L’JCG

:+1: pour le silcoflat (même recherche, même résultat :smiley: même besoin de savoir )

Pour michel : je suis d’accord avec toi : l’organisation du forum est un poil touffue… ça permet à chacun de pouvoir piocher directement ce qui l’intéresse… mais n’hésite pas à faire des propositions dans la partie spéciale le chant du vario. moi j’ai un poil trop le nez dans le guidon pour voir comment améliorer le binz tout en gardant un découpage suffisament fin pour que chacun puisse piocher.

'tain Jicé, c’est l’bagne ici ou quoi ? Faut-il vraiment que je fasse rire tout les jours ? Bon comme j’aime pas le travail sur commande, j’vous programme le rire grinçant aujourd’hui.

En fait j’en parle mal du Silcoflat, mais c’est vrai qu’il mériterait un article Wikia à lui seul … si seulement le Fredo pouvait passer un peu moins de temps à traquer la virtuelle adolescente blonde diaphane sur les sites que la morale réprouve et consacrer un peu plus de temps à instruire les jeunes générations sur la culture parallèle, ça m’avancerait bien.

Allez on va dire que je ne le nommerai pas, ce Silcoflat, mais que je vous en fais la desctiption et l’historique et que vous me trouvez qui c’est. OK ? Mais : pas de nom sur le forum SVP ! On va pas faire dans le lynchage non plus, hein.

Or donc, il y avait donc un parapentiste plutôt moyen et veillissant qui suite à quelques aventures douloureuses se forgea une trouille du vol libre tout en gardant l’envie de continuer l’activité. Jusque là, rien de bien particulier. Un jour il découvrit un engin de vol libre dans lequel il vit immédiatement le moyen de se donner une certaine importance sans pour autant tutoyer les limites de ses peurs, il s’en autoproclama prophète, orientant de ce fait son utilisation vers des pratiques ésotériques qui ne sont pas étrangères au non succès de cette soeur du parapente, aujourd’hui entre les mains de quelques pilotes plutôt médiocres et veillissants qui tentent se donner une certaine importance dans le vol libre en se singuliarisant par leur pratique marginale et en essayant tant bien que mal, par une approche assez ésotérique, de garder une confidentialité au savoir qu’ils disent détenir.

Travaillant dans l’administration à vocation pseudo-scientifique et très normalisatrice, Silcoflat marqua de ses empruntes, diverses listes de diffusion et fora. Ses empruntes étaient fort amusantes d’ailleurs, parce qu’elles ressemblaient toutes à des empruntes gauches, mais faites essentiellement avec des pieds droits, le tout brouillé par des principes immuables, des grandes idées non discutables, des vérités qui se suffisent, une morale politiquement correcte et il faut bien le dire, pas mal de mauvaise foi. Le siguliarisme reste son maitre mot.

C’est de cette emprunte que vient le bon mot de Freddo : c’est un Bakhounine qui pète dans la soie. Pèter dans la soie : Silcoflat, le nom était né.

Bon bin voilà, Jicé, je crois qu’avec ça tu peux immaginer qui est Silcoflat. Il m’en coute beaucoup de te l’avoir expliqué ici : j’ai déjà repéré dans les membres de ce forum, ceux qui trahiront le secret de cette appellation et je le dis tout de suite C’EST PAS MOI QUI L’AI INVENTE !

Donc svp, adressez vos mails d’insultes à libertintinpresdescalcs@mathotisking.be ainsiqu’à robert.marlet@canabmail.ch

Atchaoooooo

FlyingBen

Je vous propose la lecture de complément suivante : http://desencyclopedie.com/wiki/Càlc

En tant que modo j’ai envie de déplacer ce message pour que tout le monde en profite… mais je ne sais ps vers où le déplacer :
blagues ? non c’est trop sérieux :prof:
technique ? un poil trop élusif :?

bof… on va le laisser dans la partie “membres” … tant pis pour tout ceux qui ne s’inscrivent pas :forum:
PS : Précision pour les ptits jeunes : tout ce qui est dans cette partie est invisible aux non inscrits…

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=738.15
J’ai bon ?

Oh ! Un schtroumpf sodomite !

Euh vouais, vouais, c’est bien pour ça que je parlais de membres indiscrets et que j’aime autant que tu laisses mon post ici, s’il te plait bien mon petit Piwounet.

Oupssssssssssss … je suis aussi sur FF-VL avec mon vrai nom. Mais comme je souffre d’un dédoublement de la personnalité et qu’ici on rit bien, j’y reste avec mon pseudo. Salut Ben, Michel, Piwaille et autres …

Dommage pour ce qui se passe sur la liste … qui était quand-même une jolie référence.

A bientôt

J’verrais bien une copie sur FF-VL histoire de voir monter la mayonnaise… Remarque que tu nous avais déjà gratifié de quelques commentaires bien acidulés sur la secte, et comme le modo est encore en plein nirvana aux commande de la “Chose”. Ca provoquerait encore un tsunami dans la vase… Pas bon du tout en cette période de non-vol!

Wôh, putaingue…

Je crains fort d’avoir trop bien compris…
Mais bon, j’en dirai rien, moi je l’aime bien, ce Silcoflat. (Silkofart, in english?) Normal, c’est un vieux comme moi.
Et puis aussi ça m’ennuirait que “ceux qui trahiront le secret de cette appellation” croivent que je m’associe à un jugement aussi …nuancé :wink:

Chavais bien que ça vaudrait le coup si je te traînais jusqu’ici… :mrgreen:

#J# #C# #G#

mouais mouais mouais,
un colistier du coté de la Gruyère, je n’en vois qu’un… héhéhé
:trinq: ( <- aucun rapport mais c’est le smiley que je préfère ici, hopla Fischer)

@Michel

Tu n’as pas forcément tort :pouce:

Ceci dit, je me suis posé la même question: j’ai trouvé exactement 8 papables en Gruyère dont 2 fort probables: M. et P. de leurs prénoms.

Bonne :coucou:

Ce serait pure provoc’ et ça n’apporterait rien au schbintz.

Ouais, la secte et moi ça fait quatre !

Déjà que je voulais pas y aller moi à leur secte. C’est un grand ami à moi qui m’y avait inscrit et payé ma cotis du temps ou ses mains pouvaient officiellement tenir les cordons. Mais en gros j’y étais un peu l’emmerdeur, le gars qui accepte pas les dogmes mais qu’on peut pas excommunier pasque ça ferait un peu con, l’iconoclaste, le déïcide, le mec dangeureux et qui PEUT pas comprendre … de toute façon vous pouvez pas comprendre non plus, alors. Donc comme y pouvaient pas excommunier ils ont exorcisé, lancé un fatoua, invectivé et finalement j’ai laissé tomber.

Pourtant j’me suis bien marré avec leur bidule là. J’en ai fait des bornes là-dessous. J’ai fait des trucs avec leur binz là que t’en fais rien qu’un t’es déjà en état de péché mortel.

le dernier c’est quand j’ai tourné la page il y a un gros mois : j’ai tout bradé et en gros l’aventure m’aura couté EUR 400 … pas mal pour deux ans et demi de poilade, moi je dis tout compte fait c’est un bon rapport prix/qualité. T’en connais beaucoup des ailes que tu revends 400 euroballes moins cher que ce que tu les as achetées deux ans plus tôt ?

Comme je ne fais pas partie des milieux autorisés, je ne sais pas grand’chose de la chose … même si on me l’a présentée. Merci Jean-Philippe.

Ceci dit, Silicotrucmuche, c’est l’inventeur ou un apôtre moustachu ou un forumeur gépéssien et péwécien ?

:sos: (en MP s’il le faut … please)

[quote=FlyingBen]Oh ! Un schtroumpf sodomite !
[/quote]
:lol: :mdr: ROTFL :mrflood: :+1:

Dacodac, et j’veux bien même te faire des p’tits dessins, mais d’abaord faut que tu te présentes dans un post ad hoc, puis que tu nous montres une photo de ta soeur à poil … bon si t’as pas de soeur, ou si la date de péremption est dépassée, une photo de toi avec un lipstick de taffiolle ça colle aussi.

Dac … je le fais tout soudain :dent:

ça eut mériter de partir dans le tronche-à-ki !

J’peux déplacer ?

Monsieur serait-il petit joueur ? Pour la présentation sur le post ad-hoc, t’y couperas pas par contre.

Piwaille: déplace toujours.

Flying benne: patience