Grosse chouille au 150 !!!

Ben si je peux venir avec mes monstre je serai de la partie aussi
:trinq:

ben ouai, mais bon, d’un autre côté, je pouvais pas le dire plus tôt que je serais pas là… J’ai même été flooder dans le fil “découverte pour les proches” des TC… Mais bon, cleer elle écoute jamais rien :clown:

Je suis en recup’ donc je peux être là !

Pour le ménage ben ça se négocie :mrgreen:
Il parait que je sais le faire :tomate:

Pour le ménage et les petits monstres, il n’y a pas quelqu’un qui disait:

Légo…pense également à remplir le frigo de packs de bière, et viens avec tes frangines.

:mrgreen:

:mdr:

:mdr: :mdr:

Ben moi ca me dérange pas mais je voyais cette soirée comme une bonne grosse chouille où on fini tous sous la table :bu: :bu:

avec une chasse au dahut ???

:dent: :dent: :dent: :dent:

oh pinaise !!! :pouce:
je ne sais pas si je serai la le 15 mars , je vais negocier avec mon astreinte

vous etes du 15 mars ? parce que 3 lours plus tard c’est la naissance d’un lezard :mdr:

Roôo c’est méchant de dire ça.
Pour Blue je ne dit pas :canape: mais cleer je ne pense pas qu’elle soit si lourde que ça
Et je ne vois pas de qui tu parle pour le 3e.

:sors:

" jours"

:coucou:
Comme je le disais sur l’autre post, je suis de sortie décompression les 2 jours précédents et retour le samedi. En fonction de l’heure du retour, je devrais essayer d’arriver quand il y en aura encore un en état pour descendre m’ouvrir la porte. :mrgreen:

teuf?.. potes?.. binouzes?..: présent!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi qui voulais entamer un régimes sans alcool… Bon je commence après ça ROTFL . a moins qu’il y est du jus de tomate irlandais hein Cleer :sors:

:dent: :dent:

:boude: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Moua je pars en weekend soit le 9 soit le 15 mais pour le 15 si je pars pas je veux bien venir boire une goutte :mrgreen: …enfin une tite goute, enfin un pti jus d’orange, ou un pti sirop à la menthe, :lol: :lol:
( :bu: :bu: :bu: :trinq: :bu: :bu: )

Ok juste un doigt pour toi de jus de tomate corse :grat: !!!

jus de tomate irlandais ?
Tu veux dire Bloody Mary ?

Par contre le corse, je vois pas… Mais je à la limite j’aime autant ne pas voir ! :mrgreen:

Jus de tomates??? Beurk!!! jpréfère encore me risquer à boire de l’eau :ange: :lol:

Désolé les gens, mais va falloir rajouter ma pomme à la liste des VIP :mrgreen: (et ptet une 2ème personne, si elle bosse pas). Le truc, c’est que je peux venir car mon autre truc à été annulé pour cause de “la météo prévoit une météo de merde avec tempête”. Va falloir :bu: pour se tenir chaud je crois :roll: