tsss, je serai même pas là pour te charrier sur la cuisson 
Grosse chouille au 150 !!!
elle a bien fait de prévoir un régime sans oeuf rien que pour toi :tomate: :mrgreen:
Ben si je peux venir avec mes monstre je serai de la partie aussi

ben ouai, mais bon, d’un autre côté, je pouvais pas le dire plus tôt que je serais pas là… J’ai même été flooder dans le fil “découverte pour les proches” des TC… Mais bon, cleer elle écoute jamais rien :clown:
Je suis en recup’ donc je peux être là !
Pour le ménage ben ça se négocie :mrgreen:
Il parait que je sais le faire :tomate:
Pour le ménage et les petits monstres, il n’y a pas quelqu’un qui disait:
Légo…pense également à remplir le frigo de packs de bière, et viens avec tes frangines.
:mrgreen:
:mdr:
:mdr: :mdr:
Ben si je peux venir avec mes monstre je serai de la partie aussi
Ben moi ca me dérange pas mais je voyais cette soirée comme une bonne grosse chouille où on fini tous sous la table :bu: :bu:
avec une chasse au dahut ???
:dent: :dent: :dent: :dent:
oh pinaise !!! :pouce:
je ne sais pas si je serai la le 15 mars , je vais negocier avec mon astreinte
vous etes du 15 mars ? parce que 3 lours plus tard c’est la naissance d’un lezard :mdr:
3 lours plus tard c’est la naissance d’un lezard :mdr:
Roôo c’est méchant de dire ça.
Pour Blue je ne dit pas :canape: mais cleer je ne pense pas qu’elle soit si lourde que ça
Et je ne vois pas de qui tu parle pour le 3e.
:sors:
" jours"
:coucou:
Comme je le disais sur l’autre post, je suis de sortie décompression les 2 jours précédents et retour le samedi. En fonction de l’heure du retour, je devrais essayer d’arriver quand il y en aura encore un en état pour descendre m’ouvrir la porte. :mrgreen:
teuf?.. potes?.. binouzes?..: présent!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi qui voulais entamer un régimes sans alcool… Bon je commence après ça ROTFL . a moins qu’il y est du jus de tomate irlandais hein Cleer :sors:
teuf?.. potes?.. binouzes?..: présent!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:dent: :dent:
Moi qui voulais entamer un régimes sans alcool… Bon je commence après ça ROTFL . a moins qu’il y est du jus de tomate irlandais hein Cleer :sors:
:boude:

Moua je pars en weekend soit le 9 soit le 15 mais pour le 15 si je pars pas je veux bien venir boire une goutte :mrgreen: …enfin une tite goute, enfin un pti jus d’orange, ou un pti sirop à la menthe, :lol: :lol:
( :bu: :bu: :bu:
:bu: :bu: )
Moua je pars en weekend soit le 9 soit le 15 mais pour le 15 si je pars pas je veux bien venir boire une goutte :mrgreen: …enfin une tite goute, enfin un pti jus d’orange, ou un pti sirop à la menthe, :lol: :lol:
( :bu: :bu: :bu::bu: :bu: )
Ok juste un doigt pour toi de jus de tomate corse :grat: !!!
jus de tomate irlandais
jus de tomate irlandais ?
Tu veux dire Bloody Mary ?
4 cl de vodka [En savoir +]
12 cl de jus de tomates
0.5 cl de jus de citrons [En savoir +]
0.5 cl de sauce worcestershire
2 gouttes de tabasco
sel de céleri
sel
poivre
Par contre le corse, je vois pas… Mais je à la limite j’aime autant ne pas voir ! :mrgreen: