J'ai jamais dit bonjour mais je vais quand même dire Au revoir.

bon tout vincent :trinq:

Bonne route Vincent !
Merci pour tous tes précieux conseils !
Si tu viens voler chez nous, fais signe ! :coucou:
:trinq:

bonne route Vincent
et j’espère à bientot quand meme :bisous:

Que du bonheur pour la suite à toi et Marie, et n’oublie pas de revenir voleter souvent par ici :trinq: :bisous:

J’ai comme l’impression que choisir l’essentiel t’amène à poser tes ailes pas très loin de chez moi (à moins que je n’aie rien compris)…
Alors à très bientôt l’ami !

Salam Vincent,

Je te souhaites un bon mektoub, tu vas nous manquer, mais grave nous manquer :frowning:

Merci pour tes posts et tes encouragements,

A bientot In ch’allah …

La chanson :“Ne pleure pas, ne pense pas trop, personne ne me l’a dit”

http://www.youtube.com/watch?v=cUNBSzT7BDE&feature=related

Bonne année et meilleurs vœux pour la suite.

Cela a été un vrai plaisir de partager quelques conversations avec toi.

Bonne continuation, j’ai vraiment apprécié qu’un pro soit en contact avec nous sur le forum pour nous apporter souvent de l’aide, des conseils… ects. (même s’il y a d’autres Pro sur le fofo :wink: )

Si j’ai bien compris, tu n’est plus dans l’école Surf’air, j’aimerai savoir si tu restes dans le milieu de parapente ou si tu “quittes” les fous volants !? :wink:

@+

:shock:
S’il y a un gus qui va nous manquer sur ce fofo, c’est bien toi… :cry:
Un gars comme Vincent, qui intervenait de la manière la plus sensée, compétente et désintéressée, qui prenait même la peine et le temps de conseiller longuement en MP des oisillons dans mon genre, sans parler de sa grande culture et de son français impeccable, je doute un chouïa que la relève soit prête.
On va vraiment te regretter monseigneur et on comprend que l’essentiel soit ta priorité.
Tous mes voeux de réussite et surtout de bonheur et au (grand) plaisir de tes probables bonnes nouvelles.
:trinq:

@Parapente Samoêns :Tu vas te sentir seul a taper sur les conneries de Mister Obruni :mdr: :mdr: :mdr:

:sors:

Daweed reviens y’a les meme a la maison ! :mdr:

Au revoir l’ artiste
:forum:

Je ne te connais pas mais j’ai apprécié la pertinence de tes commentaires, ta pondération, le respect des autres, tout ce que j’ai pu lire de toi sur ce forum.
Bonne chance dans ta quête de “l’Essentiel”
Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers…
Amicalement

Vincent tu veux pas juste changer de pseudo et continuer à venir sur le fofo ??? Ce serait top super moumoute de la balle qui tue :trinq: :trinq: :trinq:
Et je suis sûre que çà ferait plaisir à la majorité d’entre nous !!! Et puis en plus tu vas t’ennuyer sans nous :trinq: :trinq: :bisous:

:frowning: bon surfair, sans non plus te connaitre directement, j’ai toujours trouvé tes interventions sur ce forum pertinentes et claires; Aussi je tenais aussi à t’en remercier très sincèrement. :forum: va être un peu différent maintenant; Je trouve l’idée de mumu de revenir sous un autre pseudo hyper super karma+ … nécessaire. mais bon, on peut espérer, regretter et aussi comprendre ta décision. Bon vent, Bons vols et au plaisir de te rencontrer un jour. Et bien sur meilleurs voeux à tous.

pas ça … nooooooooon!

Vincent a évidemment le droit de faire ce qu’il veut. Je trouve ce type extraordinaire et je tiens à le remercier ici, en ligne. Il a passé un temps incalculable, pour du matos qu’il ne m’avait même pas vendu, à détecter les erreurs de montage (parachute / sellette), à trouver, par photos interposées, l’inadéquation de mon matos et j’en passe. Le nombre de karmas que je lui dois est phénoménal. Je le remercie infiniment.

Michel (ex-Brad)

je pense tout ce qui est dit plus haut sur toi vincent mais il y a un truc que je comprends pas :
pourquoi faire des adieux sur un forum ?
a part ceux qui se sont fâchés et son inaptes a la discussion je ne comprend pas ce genre de décision pour les autres comme toi
c’est pas un job d’écrire sur ce forum, pas une religion, ni une mission ,une quête ou quoique ce soit dans le genre ???
c’est pas une bonne résolution de l’année classique comme arrêter de fumer ou de trop picoler non plus …
je réagit car c’est la première fois que c’est pas un gars énervé qui fait ses adieux et je comprends pas trop le principe
se lasser et finir par ne plus poster comme beaucoup c’est logique, mais faire des adieux comme si tu disparaissait de la matrice pour revenir au monde réel c’est presque culpabilisant pour nous :grat:

Un énorme gachis, Surfair je te déteste … :stuck_out_tongue: :trinq:

vincent, si tu lis encore ces derniers mails,
reviens … :grrr:

bienvenu chez nous !!!

et bonne année

Du côté d’Aux les bains ?