jeudi 15 - operation 1ere neige à Chamrousse !!!

ben voila…
Si t es sage, je te prete les guettres( moi je sais pas marcher sans m’en foutre jusque dans le pull) et les bâtons)
Donc dis voir si t es interessé…Le matos est chez les parents de greg à grenoble

vi vi, ça m’intéresse ! :jump:

Les guêtres et les bâtons, j’ai ! :wink:

Par contre, pour le moment, j’suis toujours tout seul donc je sais pas trop…

ben tu me telephones si t en veux!
:pouce:

Ca roule ! Merci !! :bisous:

Comme je cause pas bien francais, je vais le faire en trois mots :
FA - BU - LEUX !!! :pouce:
:soleil:
Tempête de ciel bleu, soleil éclatant, mer de nuages sous nos pieds, plus de 50 cm de peuf toute légère, quasi pas de cailloux (j’ai touché une fois).
Le bonheur en résumé. :bravo:

Par contre j’ai grave perdu en endurance, 1h pour faire recoin - la croix :roll: , va falloir s’y remettre sérieusement.

Bon bah demain, Blue et moi on devrait être dans le coin de Chamrousse, raquettes au pied, et planches pas loin.

3615 kinenveut, vous pouvez m’appeler (tél dans profil)

On n’a pas encore décidé de l’heure de RDV mais je pars de Mâcon donc ça sera pas à l’aube, loin de là ! :wink:

EDIT : En fait pour l’heure ça sera tout début d’après-m.

moi :dent: !!! moi :dent: !!! moi :dent: !!! moi :dent: !!! moi :dent: !!!

Ah non je suis pas dans le coin :frowning:

moi ça me dis bien une sortie raquette :jump:

Ben moi je peux pas… :frowning:
:mdr:
Normal!vu que j ai filé mes raquettes a Blue!!
:mdr: :mdr:

Pas de soucis Sandrine. Par contre on n’aura pas que les raquettes mais aussi un truc qui glisse (snow ou skis, tout dépend du bonhomme) pour redescendre. Je rejoins Blue à midi chez lui et après on monte à Chamrousse.

Speedy : :bisous: pour les raquettes !

aie j’ai pas de raquettes… :frowning:
ils doivent bien en louer à chamrousse ?

vi. J’ai appelé Intersport cet après-m pour savoir si ils sont ouverts demain. Ils m’ont dit oui et forfait 8€ pour la location de raquettes. Mais je pense qu’ils ne seront pas les seuls. Avec le :soleil: annoncé et la neige au sol, les magasins de Chamrousse vont surement tenter un démarrage de saison précoce demain :wink:

vi je sais j’ai eu Blue au tel il m’a dit :mrgreen:
mais merci pour l’info quand même
:forum:

:mdr: ok !
Il m’a dit par MSN que tu appelait à l’aide sur le forum mais j’étais au téléphone…
Je suis donc arrivé trop tard ! :wink: :stuck_out_tongue:

:coucou:
Yop,
Avec Christian rendez-vous Agglo à 8h :wink: pour un départ de Chamrousse raquettes au pieds vers 9 h… :prof: c’est sur qu’à cette heure vous êtes encore sous la couette… :mdr:
Enfin si vous êtes partant, je fais le covoiturage 8) :tel:
Sandrine, je monte avec une deuxième paire de raquettes…n’hésitez pas à nous joindre au tél. on se croisera peut être. :pouce:
Ah oui, je suis en train de préparer le vin chaud aux épices… :bu: Ouais,…mais il faudra se lever de bonne heure pour en avoir ROTFL :bu: :speedy:

Ben si vous êtes redescendu pour 12h30 - 13h surement mais si non… parce que demain matin :dodo: au chaud sous la couette :smiley:

:coucou:
Sandrine, si tu peux faire le détour par Pt de Claix, ma cop’s peut te prêter ses raquettes !

EDIT : grillé par mon voisin (et néanmoins ami :mdr:) Bernard!

Moi aussi je veux viendre. Je serai avec mes skis de rando.

Bill

cool ! Y’a du monde !

Bernard, à 9h non seulement je serais encore sous la couette mais j’y serais à Mâcon ! Donc en effet, ça va être dur pour le rendez-vous ! :mdr:
Mais comme disait Sandrine peut-être qu’on se croisera ?

@ demain !

De mon coté je vais surement allez aux 7 laux pour faire le touriste…avec un forfait donc, mais pour enquiller à dooooooooonf. Yes!!

Y’en aura d’autres avec des forfaits ?

Vous savez si la stas des 2 alpes est ouverte ?