pas mieux … sauf que je suis à la bourre
:forum:
ah ben si t’inciste :mdr:
pas mieux … sauf que je suis à la bourre
:forum:
ah ben si t’inciste :mdr:
:coucou: Bienvenue labonnefée !
Pour les apéros, t’es tombé sur le bon forum (on a même une section spéciale pour ca !!)
:bu: :forum:
Pour voler aussi d’ailleurs :vol: :ppte: :rando:
A bientot dans les airs !!
Heu y a aussi un sacré marché pour celui qui trouve comment concilier conjoint(e) et parapente ! 
Bienvenue Labonnefee :coucou: !
Comme d’hab je suis à la ramasse, il ya déjà 50 messages de poster et je souhaite seulement la bienvenue :mdr: !
ben ça se voit que :
excellent!
:pouce:
bon, bienvedu Labonnefee
merci à toi d’apporter un peu de féminiité sur ce forum…
ben desolé julien t’es un ptit peu trop jeune
mais j’suis sur ke un jeune parapentiste doit avoir du succès aupres des nanas
en tout les cas, je sais pas trop pourkoi, mais y’a plein de nanas qui “fantsment” sur les parapentistes un peu comme sur les pompiers en uniforme! comme quoi vous avez du succès :bravo:
Bienvenue à toi bonne fée ! :pouce:
C’est bon t’as vu l’ambiance du forum, alors bon courage, j’espère que t’es pas trop féministe et que t’as de l’humour sinon tu vas t’arracher les cheveux :mdr:
Sinon tu connais pas des Lourenco à Bonneville ?
A le quasi-modo s’est réveillé tous aux abris !!! ROTFL
En voyant 5 pages, je me suis dit “tiens, labonnefée, en fait, elle traine depuis longtemps, elle a rempli 5 pages de présentation”. En fait non, c’est juste une célibataire de 25ans qui fait :coucou: alors la meute raplique. J’suis :mdr:
Bon, moi je suis en couple… Mais l’idée du minibus :grat: … :dent:
Bienvenue ici :coucou: et vive la Yaute Savoie ! Je suis souvent du coté de Sallanches, donc à l’occaz on pourra aller ploufer dans le coin :coucou: :ppte:
ca ne me dis rien des laurenco sur bonneville
et c’est clair que fo avoir le sens de l’humour et on est là aussi pour s’amuser
sinon un plouf sur sallanches pourkoi pas, c’est toujours bon de se faire plaisir
:coucou: clochette !
Bon ben voila non ça volait pas pour moi aujourd’hui comme l’as dit Man’s ça ne volait uniquement pour ceux qui avait des " lames " (dixit Fertito sur l’atterro
)… Moi j’affûte encore :mdr:
Bienvenue sur LCDV, tu trouveras tout le bonheur que tu cherches parmis nous (c’est prétentieux ça :grat: … :clown: )
A défaut tu pourra venir voler avec nous en suivant nos aventures dans la section sortie… et puis si tu y trouve des histoires roigolottes hésites pas nous en faire des récits…
Biensure sur ce forum, en plus d’être gentillement accueilli, on est très souvent bien informé donc si tu as des questions, interrogations etc… hésites pas …
allez zou j’file voir ta photo dans le tronch-a-ki… :bisous:
EDIT Blue : :boude: elle y est pas encore
(bon ceci dit c’est difficile à assumer de passer après une moule :mrgreen: )
bienvenue bonne fée!
une fille de plus :dent: :dent: :bisous:
:coucou: la bonne fée !
Comme les derniers intervenants, j’ai pas tout compris quand j’ai vu qu’il y avait 6 pages pour une présentation qui date d’hier… :affraid:
Mais bon, j’ai tout lu… Et tout s’explique ! Bien :mdr: en lisant tout ça ! Pour commencer la journée de boulot, rien de tel qu’une présentation animée ! ROTFL
Voilà, sinon que dire de plus. Bah euhh… Ha oui ! Bienvenue évidemment ! Mais bon, ça je crois que ç y est. Ce coup ci t’es bien intégré ! ROTFL
Bah pour te rassurer, tu peux te dire qu’hier il y en a qui était en plaine, avec 2 km/h de vent, sous un ciel limite pluvieux… et qui n’ont même pas pu voir leur chérie… 
Salut labonnefée, :coucou:
bienvenue ici.
Decidement Faucigny parapente est en train d’envahir le forum.
A+
Patrick
:bravo: :bravo: ROTFL :mdr:
ben je vois que vous avez pas perdu la main les mecs!!!
Piwi , je crois que tu peux officiellement inscrire le forum AUSSI dans la rubrique “club de rencontres”!!!
Moi j ai fais un post de bienvenu groupé dans le tronche a qui!!!
Oooohhhh, damien, ça c’est du travail de pro, ça :
[quote]La seule question indiscrete a laquelle il va falloir que tu repondes, c est ton poid et ta taille…
[/quote]
T’as raison, tant qu’on a pas de photos, tous les renseignements sont bons à prendre !!! karma+
Purée, j’ai encore des progrès à faire, moi … :init:
ça flood de partout en ce moment … bon ben j’m’y colle :mdr:
et je dis plus rien parce que quand j’demandais les photos on m’disais que j’effrayait tout le monde… ROTFL
étonnant qu’on ai pas déjà ouvert un sondage :
:mdr:
p’tetre bien k’oui p’etre bien k’non
salut kanibalsutra
y’a qui de faucigny parapente? j’ai juste reconnu benjiboubou
dans la bonnefée il y a bonne… :grat: :grat: :sors: :canape:
Au fait, la (gentille) fée, tu réalises des voeux aussi, ou pas ?
(c’est vrai que t’es gentille, parce que si tu m’as dit que tu tenait pas le choc niveau apérro, tu tiens relativement bien le choc niveau groupe de mecs qui se lachent sans se rendre compte qu’une fille est dans la pièce !!!)
merci damien pour ton soutien! :bisous:
et desolé bandit mais j’arrive deja pas à réaliser des voeux pour moi alors pour les autres c’est encore moins sur!mdr
euh si p’tetre faire la danse du soleil de temps en temps!
ROTFL