la bonne fée à Megèves ?

yop …

[b]mode sérieux /on[/b] (et oui, ça existe aussi) : la bonne fée, c’est ton sujet ici, de ta présentation. si tu veux, nous (un des membres de l’équipe de modération) pouvons couper la partie présentation de façon à laisser une présentation claire et avoir une autre partie de conversation… “sympatique

je pense que c’est une bonne idée piwaille
avant que ca parten dans tout les sens!

Ce fil de discussion pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes a été déplacé vers Flood.

et arrêtez de flooder :bang: … :clown:

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=3298.0

vu que le sujet redevenais sérieux, tu aurais pu dire ça sans y rajouter la pointe d’ironie
mais :pouce: pour le sacré boulot que tu as fait (paske y en avait du flood)

et comme ça, not’ bonne fée pourra venir rajouter des infos sur elle quand elle le voudra, ça sera plus clair :bravo:

:canape:

(ça sert à rien, j’suis sûr qu’elle le fera même pas …)

dès que les discussions commencent à partir n’importe comment vous les mettez dans une autre catégorie?
je me renseigne par ce que je suis en train de cécouvrir votre fonctionnement

Oui. C’est ça (dis, t’es sûre que t’es une fille ???..)
Le problème, c’est qu’il reste plus rien dans la rubrique “normal”. Par contre, ils sont en train de démarcher pour trouver leur trente-septième hébergeur pour stocker tout le reste !!!

Bon, à part ça, la fée, tu vas voler demain ?
Parce que c’est pas le tout de teaîner sur les forums à raconter des bêtises et à pas réaliser les voeux de tes camarades. Il faudrait p’t’être aller taquiner le thermique …

voler demain? ah oui ca c’est une bonne idée
Enfin j’ai pas attendu que tu m’en parles pour y penser!mdr

un ptit plouf demain matin à brizon vous connaissez?

Ben, tu sais, moi, à part le Poupet, je connais pas grand chose. Si, Annecy, depuis trois semaines ! et puis le Salève, mais j’ai jamais réussi à y voler vraiment !
Un plouf, un plouf … un peu d’ambition, que diable. Si y’a un petit thermique qui se pointe, tu vas quand même pas passer ton chemin sans même lui tourner autour !

ben si je vais tourner autour mais il doit avoir peur de moi par ce qu’il se sauve!

Faut que j’aprenne à dompter les thermiques! y’a du boulot mais j’y arriverai!mdr

Le principe du forum est pas très compliqué clochette, mais pas évident de tout capter du premier coup oui… t’inquiètes ça viendra facilement :wink: et on est là pour t’aider au cas où…

Pour les messages qui sont hors sujet par rapport à un fil de discution nous les “rangeons” (bien souvent c’est du flood = inondation) et ils sont alors lisibles dans une autre partie du forum (le tout est de savoir laquelle mais de temps en temps on laisse des indices sous cette forme par exemple

Pour les messages à caractères informatifs, il existe pas mal de chapitre correspondant :

par exemple : je ne connais pas le site où tu vas voler demain (brizon) alors si tu peut apporter des renseignements (situation, régime, rotation, consignes etc… ) alors je t’invite à nous en parler dans la partie site de vol (sous chapitre de sorties )

Oui j’ai déjà voler à Brison lorsque j’étais à Samoens y’a 2ans… ben :affraid:
Déco pour un tas à 10h30, faillit me percher dans un sapin du bas du déco :bang: , ben ouais, vent de cul ca aide pas, ca passe juste en finesse entre des grands sapins :roll:
Sinon atterro simpathique avec des sauterelles partout :grrr2: :grrr2:

Ca se dompte pas, un thermique. Ca s’apprivoise. La manière douce (elles savent plus ce que c’est, les filles d’aujourd’hui !). Tu tournes autour, pis si il veut pas, tu te décales un peu. Lui, croyant que tu le délaisses, il va revenir vers toi, et là, tu le chopes et tu le lâche plus. Il peut plus rien dire, c’est lui qui est revenu donc il peut plus se défausser alors il t’emporte avec lui et … après ça dépend plus que de toi ! Et puis c’est comme les mecs, ça, faut en essayer plusieurs pour trouver le bon ! (je connais bien une autre exprsession, mais tu risquerais d’être choquée !)
Bon vol pour demain.

c’est un vrai scénariste ce brigand de grand chemin :pouce:

A chaque fois que je dis que je n’aime pas le déco lde brizon on me dit “mais non ca passe bien arretes de faire la difficile” et apparement y’a pas que moi qui le trouve assez étroit ca fait plaisir!mdr

Là bandit, on sent vraiment le discours du passionné, du coup ca à l’air facil d’enrouler
c’est un peu comme comme le début d’une hisoire d’amour c’est mignon!mdr :bisous:

enfin vu le temps d’aujourd’hui l’hisoire d’amour c’est pas pour tout de suite!

Ouaaaahhhhhhh !!! :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

elle m’a fait une bise !!! :oops:

Ben… tu vois que tu peux réaliser les voeux !!! :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:

( :oops: :oops: :oops: )

[quote]enfin vu le temps d’aujourd’hui l’hisoire d’amour c’est pas pour tout de suite!
[/quote]
Bon, ben j’attendrai …

Bon, ben j’attendrai …
[/quote]
heu rassure moi la fée, tu parlais bien du thermique? :grat:

:mdr: ca branche ici

Ohhh, on peut rêver, non ? :roll: