? T’étais hors sujet total avec Palme et je te l’ai fait remarqué, c’est tout. Ca n’a juste aucun rapport.
et meme pas un mot contris sur ta mention du danemark.
“il s’avère” ? :bang: :fume:
Ah oui j’avais pas vu ton lien pour le Danemark (faut dire que tu mets tellement de liens dans tes messages qu’on en loupe parfois). Effectivement il y a eu un attentat au Danemark mais c’était ciblé (un peu à la Charlie Hebdo), dans le sens où c’était un genre de congrès international sur l’islamisme et la liberté d’expression qui a été visé, et une synagogue donc pas grand chose à voir avec les derniers attentats aveugles qu’on a eu.
Mais si je devais reformuler ma première intervention, j’enlèverais le Danemark effectivement car lui aussi a participé aux bombardements en Syrie et il risque donc de se prendre des attentats en retour. Mais je maintiens pour la Suède et la Suisse qui n’avaient pas participé (jusqu’à présent), et on peut en trouver plein d’autres.
Mais essayes tu au moins de comprendre le sens de mon message au lieu de chercher la petite bête? Et si oui peux tu répondre sur le fond?
Pour alimenter le débat, une révélation qui risque de faire mal si elle est vraie (et qui montre qu’il y a peut être des moyens plus malins de combattre le terrorisme qu’en bombardant):