Dis donc, Blue,
j’ai pas rêvé, tu as écrit plus haut :
[quote]la règlementation aérienne est formelle : c’est interdit
[/quote]
Tu as écrit cette phrase en réponse à Thierry qui parlait du vachage.
Qu’est-ce qu’un vachage en langage courant ?
Un nom commun pour désigner un atterrissage hors terrain officiel pour cause d’urgence, pour des raisons de sécurité.
Dans les procédures d’urgence le pilote de l’aéronef est seul maître à bord et on se retrouve en dehors du cadre d’application des règles de la circulation aérienne.
Et ça, c’est pas Michel Meyer ou thierry_c qui le disent mais la DGAC !!!
As-tu déja lu les documents officiels ?
Je prétends que non, car sinon on ne peut pas sortir une telle contre-vérité comme tu l’as fait plus haut.
Et je te mets au défi de trouver noir sur blanc un quelconque paragraphe qui viendra confirmer ton affirmation !
Ensuite tu as encore écrit (en parlant de Thierry et moi) :
[quote]Vous êtes des grands malades.
[/quote]
Et là faut arrêter les conneries 5 minutes et je te prierais de laisser ce genre d’insultes de coté, ou bien est-ce ton statut de découpeur de fils de discussion qui te donne un droit supplémentaire ?
Y’a une chose en tout cas que personne ne pourra nier : y’a des sujets dans le genre (assurances et règlementation) qui reviennent régulièrement sur le tapis.
Le problême ici, c’est qu’il y a un max de bruit pour un minimum d’infos valables et que certains y vont de leur pseudo-science en prétendant n’importe quoi et en le faisant passer pour une vérité.
Ca pourrait être marrant, le problême c’est qu’il y en aura des lecteurs qui n’en savent rien qui vont prendre ça pour argent comptant.
Et sur ce genre de sujets justement, c’est pas la première fois que tu te distingues, et pas dans le bon sens, alors comme disait l’autre : camembert, hein.
Atchao !