Le danger des ondes

[quote=“stepson,post:23,topic:25525”]
ah ben merci bien. :boude:
le WIFI c’est tout berk paske ça fait plein d’ondes dégueulasses dans le corps et le cerveau (2,4 Ghz comme le micro-onde :shock:) !
moi j’ai pas envie de vivre dans un micro ondes géant et me retrouver alzheimer à 40 ans paske mes neurones y zauront tous cuit ! :evil:
l’aut’ jour j’ai fait le tout de chez moi avec mon PC portable et j’ai essayé de détecter tous les réseaux WIFI autour de chez moi : j’en ai trouvé plus de 40 ! :affraid: faut que je déménage ! :cry:
WIFI = caca, berk, re berk et super berk ! :mrgreen:

ben moi ce que je vous dis du WIFI, après tout… vous faites comme vous voulez, mais quand vous serez devenus gagas, vous vous rappellerez que le gentil Vimounet y vous avez prévenus !
ah ben non, suis-je bête ! vous pourrez plus vous rappeler puiske vous serez alzheimerisés ! :mrgreen: :mdr:

avec des arguments du genre, wow, tu vas en convaincre… au moins 1 si t’as de la chance :pouce: Sinon, j’imagine que tu n’utilises jamais de téléphone portable ? Parceque la puissance d’émission est de l’ordre du W, alors que le wifi du mW. Sans compter que le téléphone, tu te le colles sur l’oreille en général, alors que le wifi, c’est plus rare :clown: (sachant que la puissance diminue avec le carré de la distance, c’est pas négligeable). Ton micro ondes aussi, vérifie son isolation, parceque lui c’est même pas de l’ordre du W, mais de plusieurs centaine de W… Pas étonnant que parfois ça perturbe le wifi :clown: Et les écrans à tubes, et les antennes relai de téléphone, etc etc.

Bon sinon, aucune idée pour ton prob Sandrine. Si t’habites en immeuble, peut être que ton appart est tellement gavé de wifi que ça coince (ce que je disais plus haut). Parfois, il suffit de changer le canal pour que ça retombe en marche… Après, si c’est pas ça, ben ça peut venir de plein d’autres choses… :confused:

LE WIFI EST CANCERIGÈNE ET TRES DANGEREUX…il est capable de dedoubler les cellules d’adn…
je sais pas si c est pas encore plus dangereux qu’un portable d aiilleurs …
si vous pouvez l eviter…fait le on vit dans un monde pourri par les ondes ,et nos enfants sont en train de payer nos conneries…alors si vouss pouvez l eviter, une bonne veille rallonge…

Ben si toi, avec les comparaisons de tel portable et la loi de diminution de la puissance avec la distance. Mais ca aide pas plus Sandrine …

non non c est pas ironique du tout , tres serieux …j ai vu une emission scientifique sur le wifi , ca fait peur.

t’as raison marc …continuons a nous pourrir volontairement la santé,c est mieux de faire l autruche…
sandrine j esperes que tu trouveras une solution en tout cas :pouce:

[quote=“marc,post:3,topic:25538”]
je n’ai pas de micro ondes, je n’utilise pas le wifi, j’ai un tél portable mais je ne l’utilise presque jamais (sauf en cas d’urgence) et toujours avec l’oreillette, quand je déménage je vais sur http://www.anfr.fr/ et http://www.cartoradio.fr/netenmap.php?cmd=zoomfull pour voir où sont localisées les antennes diverses et être le plus loin possible, etc. en bref je me méfie des ondes électromagnétiques …

mais je ne vais pas vous expliquer ici les dangers des ondes électromagnétiques même celles à faible puissance et le fait d’y être soumis à longue durée !
faites des recherches, vous trouverez très facilement… :wink:

vous ressentez des maux de tête chroniques ? dans la zone frontale ? les tempes qui battent ? des raideurs dans la nuque ? des troubles du sommeil ? de la pression dans les yeux ? des picotements sur le haut du crâne ? ce n’est pas limitatif car les symptômes peuvent être multiples et très subtils. ben tout cela peut être causé par un champ électromagnétique
RENSEIGNEZ-VOUS (et pas aux sources officielles qui ont dit que les nuages ne passent pas la frontière, vous vous rappelez ?) :wink:

Tu fera attention, mais certains osent dire que la lumière est une onde électromagnétique :koi: Et pire encore, il paraitrait qu'un simple fil electrique génère des ondes electromagnétiques :affraid: Perso, je me méfie autant des gens qui me disent d'avoir peur que de ceux qui me disent que tout va bien...

Si un modo pouvait faire le ménage :pouce:

:roll:

FLASHINFO AGENCE REUTERS INFO 2009 SPORT

La Team Semnoz en danger

Chacun des membres de l’équipe aurait :
un micro onde
un téléphone portable
un téléphone filaire sans fil
du wifi

Que va-t-elle devenir ??? :affraid: :affraid: :affraid:

faut pas voler avec le four a micro onde c’est dangereux :mdr: :mdr:

remarque, si il volent avec leur microonde, faut p’etre pas qu’il ce plaignent d’avoir des problème de radio ROTFL

Moi je vois plus qu’une seule chose à faire… se mettre au vol d’onde ! :mrgreen:

Excellent :pouce:

Houla encore des gars qui ont lu pleins de trucs sur internet et qui dorment plus la nuit :mrgreen:

pour info, marc a tout à fait raison :wink:

le wifi c’est un peu une psychose populaire :mrgreen:

on s’imagine avec effroi ces méchantes petite ondes en train de nous griller le cerveau :twisted: :twisted: :twisted:
c’est hannibal lecteur qui doit être content ROTFL

allez, pour le plaisir :twisted:
http://fr.youtube.com/watch?v=qPCZvtOAc3I

speciale dédicace à frigo et makumba :wink: :
http://www.youtube.com/watch?v=puEPl8wPXNE

Merde, et dire que j’ai posé mes bananes sur le micro-onde hier soir…

C’est décidé! j’emporte plus de bananes en vol! :mrgreen: